Incarnation de l'Ennui

(Sem 49, 50, 51) Cette Semaine, J'ai Lu...

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/book.png

Semaine 49

Un Chant de Noel de Charles Dickens

 

Semaine 50

* La Trilogie Morgenstern - TOME 1 -Le Quadrille des assassins d' Herve Juberts

 

Semaine 51

Seuls au Monde - Tome 1  d' Emmy Laybourne

* Coeurs Brisés, Tetes Coupees - Robyn Schneider

Keleana, l'assassineuse - Tome 1 de  Sarah J.Mass

 

Vous avez acces a mon avis sur ces livres en clikant sur le titre, comme d'hab'! Et apres, si la coeur vous en dit vous pouvez avoir acces a des citations ou autres critiques en clikant sur les onglets "info", "critiques", etc....

 

Mon ordi ne fonctionnait pas super et le net non plus donc j'ai mis mon Babelio super tard a jour (hier soir en fait). Les 5 avis et les 10aines de citations postees m'ont valu une remonté fulgurante dans le classement des lecteurs. C'est pas ce que je recherche mais c'est juste que c'est fou cette remonté! XD

 

 

insignebab.jpg

Je suis toujours etonné par la presence de l'insigne 'roman d'amour' dans mes insignes LOL

 

PINKU!



29/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres