Incarnation de l'Ennui

To Do List!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyelec.png

 

* Mettre mon Babelio a jour OK (C'est du boulot!!)

* Finir Assassin's Creed Unity avant demain parce qu'apres j'ai pu internet (po possible)

* Citations Babelio a poster (trop long)

* Photos a trier et poster (je vais m'y mettre apres)

* Article Blog sur mes lectures OK (fait a l'instant)

* Article Blog sur ma semaine (heu... C'est vite resumé... Bouffe et Dodo)

* Article Blog sur mon anniversaire (censure CENSURE!!!)

* Faire mes Comptes OK (enfin OK... ils sont faits quoi ... Ca m'a empeche de dormir toute la journee hier et ca a reveillé mon ulcere!)

* Transferer mon ordi et ma tablette sur DDExt! (ben en meme temps que je ferai les photos tiens!)

 

PINKU!

 



30/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres