Incarnation de l'Ennui

Tombola de Paques!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ahbon.jpgPour ceux qui disent que c'est de l'attrape nigot et niania!!!

 

C'est kiki ne vient de gagner le lot n°1 de la Tombola de paques pour venir en aide aux lapins en detresse??? Heiiiin???? heiiiin???

 

 

 

 

 

 

Ben c'est Bibiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! =^o^=

 

Voici mes numeros que j'avais recu par mail:

 

Bonjour,

Merci de participer à notre tombola de Pâques !
Vos numéros sont : 1206 à 1215

Conservez-les jusqu'au tirage qui aura lieu le 01/04.

Bonne chance,

L'équipe Marguerite

 

Pour voir les lots, c'est par ** ICI **

 

N'empeche meme si j'avais pas gagné je serais  bien content quand meme, vous avez vu??? 2447 tickets vendus!! Soit 2447euros reversés aux pinpinoux en detresse!!!

 

Moi j'dis c'est la classe!!!

 

Bravo les Marguerites!!!

 

N'hesitez pas a faire un tour sur le site de l'association: ** Marguerite & Cie **

 

PINKU!!

 



01/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres