Incarnation de l'Ennui

[trad] Melt - Plastic Tree

 

 

Pour toi aux yeux bandés, le vent sent bon
Le printemps se retire lentement
Sombrant dans le silence, mon souffle disparait
Je suis cloué sur place pourtant mon ombre danse encore.

 

Ces bandages qui recouvraient mes souvenirs se sont dechirés
Cette route dorée me ramene sur ce long passé
Un seul soupire, un souffle profond

M'arrachant ces mots "a qui ce reve appartient-il"?

 

Quand je leve les yeux vers ce ciel incolore, mon coeur fond
Si vous m'etes arraché, c'est la fin de ce reve

 

Doux et pur, l'ennui se fait sentir
Au fil des saisons c'est un adieu aux fleurs
Que puis-je encore sauver pour t'aider?
Les mots se bousculent "a qui est ce reve"?

 

Quand je leve les yeux vers ce ciel incolore, mon coeur s'évapore
Si vous m'etes arraché, ce pourrait etre la fin de ce reve
Quand je regarde ce ciel incolore, mon coeur fond, s'evapore

Une unique larme coule et c'est la fin

 

La couleur n'est pas necessaire avec tous ces sentiments négatifs
Et les mots se bousculent "a qui se reve appartient-il?"

 

 



24/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres