Incarnation de l'Ennui

[trad] Restless Heart Syndrome - Green Day

 

 

Je souffre d'une grave maladie
Qui me fait demander grâce
Alors, emmenez moi aux urgences
Car quelque chose semble me manquer
Quelqu'un a fait s'envoler la douleur
C'est comme un ulcere suintant dans ma tete
Emmenez moi a l'officine, que je puisse perdre la memoire

Je suis transporté de joie, drogué
Dieu sait que j'ai essayé de trouver une maniere de m'enfuir

Je pense qu'ils ont trouvé un autre remede
Pour les coeurs brisé et le sentiment d'insecurité
Vous seriez surpris de savoir ce que j'endure
Ce qui vous fait vous sentir si sur de vous

J'ai besoin de trouver un endroit ou me cacher
vous ne savez jamais ce qui peut vous attendre dehors
Les accidents qui peuvent se produire
C'est comme une sorte de suicide

Et ce qui vous indispose, c'est ce qui vous transperce
C'est comme si j'avais ete crucifié pour etre satisfait

Je suis victime de mes symptomes
Je suis mon pire ennemi
Vous etes victime de vos symptomes
vous etes votre propre ennemi
Reconnaissez votre ennemi

Je suis exalté, medicamenté
Je suis mon pire ennemi
Et ce qui vous fatigue c'est ce qui vous tue
vous etes votre propre ennemi
vous etes une victime du systeme




20/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres