Incarnation de l'Ennui

Vacances!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cestvrai.jpg

Si on reflechit bien, je ne suis en vacances que depuis aujourd’hui !

 

Dimanche j’ai travaillé et hier c’était lundi et le lundi c’est mon jour de repos !

 

Bon hier comme j’ai pas pris mon traitement je peux vous dire que j’etais dans un etat honteux !!! J’ai dormi plus de 15h, un vrai zombi… c’est clair je dormais environ 2.30h toutes les 20minutes impossible de rester plus longtemps debout…

 

Aujourd’hui ma mere est montée car elle avait besoin de faire des courses bien spécifiques et il n’y a pas de magasins spe dans sa ville. Elle a fait un crochet par chez moi pour m’emmener chez Grand Frais !

 

Du coup j’ai pris les cachets j’etais pas specialement plus beau a voir aujourdhui…. J’ai pas mangé de la journee, j’etais completement gelé, tout bleu… Bref…

 

Elle m’a acheté des sushi et une part de gateau au chocolat mais ca avait du mal a passer…

 

Ché po koi faire avec ce satané traitement !

 

Bon ! Sinon donc les vac commencent d’aujourd’hui donc demain je vais mettre a jour mes photos et ce blog, mon babelio aussi.

 

Et apres j’ai une semaine TOP CHRONO pour faire KH2 car J’ai fini Kingdom Hearts 358/2 days !!!

 

Voili voilou !

 

Bon ce jeu me laisse vraiment… comment dire… mitigé !

 

Parce que franchement il est supra chiant en fait… Redondant au possible…

 

Pis apres hop a partir du jour heu… allez 255 ca commence a aller mieux l’histoire prend un peu plus d’ampleur sauf que fuck tu t’es tapé 255 jours d’ennui ! J’me suis accroché mais franchement ce jeu ne meritait pas un jeu, justement.

 

Mais ya des pepites quand meme parce que le système de panneaux et tout j’ai trouve ca vraiment sympa !!!

 

Mais ce jeu, il a quand meme reussi a me faire detester Roxas et ca franchement faut le faire !!!!

 

Oui donc en fait ce jeu m’a laissé le cul entre deux chaises.

 

En plus le boss de fin c’est quoi ce boss trop facile ??!!

 

J’ai vraíment cru que j’allais en chier parce que tout le jeu j’en  ai chier !!! Fuck ce jeu est duuuuuur !!!!! Le boss de merde dans le monde de la belle et la bete la et l’autre au pays imaginaire putain j’ai du mettre 2h a l’tuer la !!! Et le fucking cercueil dans le monde de l’etrange noel de M.Jack !

 

Et la t’arrive au boss de fin et POUF trois coup de keyblade et la Xion j’te la bute sa mere ??!!

 

La truc en forme finale elle prend tout l’écran mais elle est tellement enorme que tu restes collé a elle qu’elle peut meme pas te toucher !!!

 

What the FUUUUUCK ??!!!

 

Bon au final, j’en ai quand meme appris un peu plus sur l’organisaion mais aussi surtout sur Roxas… Apres est ce que c’était vraiment utile… je sais pas. On a quand meme le resumé dans le 2 XD

 

 

Voila donc le jeu s’achève donc par la mort de Xion la meilleure amie de Roxas apres un combat fratricide !

 

Elle meurt dans ses bras, il l’absorbe et c’est pourvu maintenant de deux keyblade (c’te classe) que Roxas va pour detruire le kingdom hearts esperant refaire vivre Xion et reprendre une vie normale…. Bouffer des glaces toutes la sainte journee en compagnie d’Axel et Xion en haut de l’horloge de la gare de la ville du crepuscule.

 

Sur le chemin il croise Riku, s’en suit une baston. Riku se sacrifie pour utiliser le pouvoir des tenebres car Roxas est trop fort. Roxas defait, DiZ et Riku emportent son corps et le piege dans une copie virtuelle de la ville du crepuscule afin de le proteger le temps de restaurer les souvenirs de Sora…. Ca pour l’instant on le sait que dans Kingdom Hearts 2

 

 

Bon bref on sait juste que Roxas perd, DiZ arrive blablate avec Riku et pis apres on voit Roxas se reveiller dans la cite du crepuscule ou il espere aller a la plage. Cette séquence est en fait la sequence d’ouverture de Kingdom Hearts 2 !!

 

Donc si j’avais pas joué au deux qui est la suite et ben j’aurais était genre ‘What the fuck ??!’

 

Oui enfin la serie abregée resume tres bien la fin dans son episode 9 et en plus comme c’est une parodie tout le monde peut le regarder parce que c’est tres tres drole XD

 

 

 

J’aime leur vision de Saix XD

J’ai exactement la meme XD

 

Donc demain je :

 

* Poste mes photos

* Mets a jour mon babelio

* Mets a jour ce blog avec tout un tas d’articles prevus depuis loooongtemps et que je glandouille trop pour les faire !

* Faut que j'amene Jasper chez le veto aussi XC~~~~

 

Et apres je vous abandonne pour CAAAAAAAAA :

 

 

Kingdom Hearts 2, le 5e Kingdom Hearts dans l'Ordre chronologique!

 

 

Raaaah cet opening est un vrai bijou quand meme, meme si pour l’instant mon prefere reste celui de KH3D !

 

Comme pour ce dernier on y voit un resumé des aventures de nos heros… Jusqu’à 2,20min, KH1 avec la disparition de l’ile du destin, la trahison de Riku, le sacrifice de Sora pour sauver Kairi, la defaite de Ansem… puis apres kh chain of memories avec d’un cote Sora qui se bat contre l’organisation et de l’autre Riku qui lutte contre son cote obscur. Le grand escalier symbolise les etages du manoir oblivion ou sont prisonniers nos deux heros. Jusqu’à ce que Sora arrive au dernier etage ou il rencontre Naminé qui l’enferme dans une bulle afin de restaurer ses souvenirs perdus tout au long de son voyage dans le manoir.

 

Et hop, arrivée de Roxas qui prend vie sur le palier d’éveil de Sora….

 

Tellement plein de symboles !

 

PINKU !!!

 



23/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres