Incarnation de l'Ennui

Vala Vala, Ca c'est fait :)

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
Voila! J'ai remis mon ordi a zero! Plus de virus en vue :)

 

J'ai perdu touuuuuuuuuuuus mes favoris dans l'affaire et mes photos du 14juillet... Avec un peu de chance elles sont pitete encore dans mon appareil photo mais j'y crois pas trop car j'efface en allant que je mets sur l'ordi!

 

J'regarderai sur mon Disque Dur Externe parce que j'ai fait une sauvegarde de mes doc avant de tout remettre a zero, le truc c'est que le dossier du 14/7 n'etait pas dans le dossier mais caché derriere une fenetre donc je crois que je ne l'ai pas sauvegardé!

 

Quant aux favoris... Je dois avoir les plus "importants" dans mon disque dur externe aussi :)

 

Pour l'instant je mets a jour mon anti-virus qui de toute facon ne fonctionne pas vu tout ce que j'me choppe XD

 

Mais spa une raison!

 

Doooooooooooonc pendant que ca se met a jour! Qu'en est-il de mon week end!

 

J'avais "besoin" d'un micro-onde du coup mes parents sont venus samedi!

 

Pour ne pas qu'ils ne viennent que pour ca j'ai decidé de leur faire a manger le soir et qu'on irait tous les trois voir le feu d'artifice de ma ville qui a coup sur serait bien meilleur que dans leur ville XD

 

Donc j'ai un beau nouveau micro-onde et aussi un nouveau fer a repasser qui finira comme les autres.... Avec la semelle cramee! Je ne sais pas comment je fais mais je les crame tous des la deuxieme utilisation!

 

Ma theorie c'est que comme je repasse rarement et bien ya de la poussiere sur la semelle et donc quand je l'allume et bien ca bruuuuuuuuuuuuuule!

 

C'est plausible! Du coup, j'essuierai bien la semelle du nouveau avant toute utilisation!

 

J'ai acheté aussi deux nouveaux livres et une nouvelle caisse de transport pour Jasper car il a mangé l'ancienne....

 

Ensuite je suis allé chez le veto!

 

Jasper devait passer sa visite de controle pour sa dent!

 

Bon et bien apres examen, sa dent merde bien MAIS sa langue allait mieux alors la veto a jugé qu'il n'etait pas necessaire de limer ou quoi et qu'on verrait ca dans un mois a l'occas' de son vaccin :)

 

Cependant, il a perdu beaucoup de poids du fait de moins manger... Mais la veto a dit que ce n'etait pas inquietant dans le sens ou il mangeait enormement de foin et le cunipic dental :) (les granulés du cunipic dental sont assez riches)

 

J'en ai profité pour lui demander s'il etait possible que ce soit le Cunipic Dental qui mette Jasper dans un etat sexuel pas possible! Pas que ca me derange, tant pis j'fais avec, le probleme c'est qu'il a eu une periode agressive et il s'en prenait a moi! Me grognait, m'attaquait etc...

 

Et tout ca correspond PILE a la periode du cunipic dental alors quite a passer pour un con j'ai posé la question! Tant pis!

 

Et bien c'est tout a fait possible voyez-vous!

 

La veto m'a dit qu'elle se pencherai sur la question car il etait possible que dans la composition il y ait des plantes ou quoi comme par exemple le Lin qui declenchent des hormones et comme Jasper est castré et qu'il n'a jamais eu d'apport d'hormones et bien ca a du du coup completement le detraquer!

 

Bon il n'est plus agressif envers moi donc ca va, mais j'ai quand meme demandé si ca posait pas de probleme de continuer a lui en donner et non, pas de soucie! Sauf si bien sur il devient vraiment agressif mais elle pense que le fait qu'il ait ete agressif c'est le fait que ca a fait un apport important d'hormones d'un seul coup (vu qu'il etait agressif les trois premiers jours de CuniDent et plus apres)

 

On a bien discuté, elle m'a rassuré (plus ou moins) quant a l'operation des dents tout ca avec Jasper completement fourré dans mon ventre, un vrai pot de colle c'etait trop mignon XD

 

D'ailleurs elle m'a dit que les gens trouvaient les lapins sans interet mais qu'il fallait savoir que le lapin pouvait etre plus attaché et sensible a son maitre que pouvait l'etre un chat et meme un chien!! C'est fou! Surtout les lapins celibataires qui n'ont qu'un seul maitre..... Comme Jasper quoi :p

 

Ben ca j'm'en etais rendu compte, c'est un vrai pot de colle, il vient meme dans les toilettes avec moi quand j'vais faire pipi et chez le veto il avait tellement peur qu'il a pas arrété de se fourrer contre moi XD

 

Ouais il faisait moins le kéké hein!!! XD

 

Pis ensuite on est rentré et j'ai fait a manger!

 

J'ai fait des muffins jambon/pain d'epices mais cette fois comme je le sentais et pu en suivant la recette a la lettre comme la premiere fois et c'etait bien meilleur!!!

 

Et j'ai testé les poires gartinées a la noisette et c'est super bon!!!

 

Je mettrai la recette ici car vraiment ca vaut le coup! Cependant c'est assez special donc c'est sur que ca ne plaira pas a tout le monde!

 

En dessert c'etait une mousse au chocolat mais je ne l'ai pas fait :p

 

Puis on est allé en ville manger une enooooorme glace dans une brasserie avant d'aller voir le feu d'artifices :)

 

Il etait vraiment tres beau, en plus on etait bien placé! Enfin pour prendre des photos c'est mieux d'etre eloigné du coup j'ai eu un peu de mal mais ca a ete quand meme!

 

C'etait sur les musiques de films de guerre :)

 

Si je retrouve mes photos je vous les posterai mais je vous garantie rien!

 

Bon et bien sur ce je vais dormir parce que demain je reprends le boulot et 4h30 debout quoi!

 

PINKU!!

 



15/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres