Incarnation de l'Ennui

Vavavoum!

 

Bon je reprends qu'a 15h30 donc pitite note vite fait....

 

Heu...

 

Faut que je vous parle de la mort de mon pouce, mais sans photo pas possible donc ca sera pour plus tard s'il finit pas par tomber... Je sais pas, on verra O_O"

 

Probleme avec un produit vaisselle obscure bref...

 

Que je prenne des photos de mes cadeaux de C.E!

 

Heu...

 

Ho ouaiiiiiis like the Boss!!!! Ce matin j'ai fini la preparation du repas a 8h25 Oh Yeah!

 

Je cours au bureau de gestion pour faire la facture et la j'entends "MJ est attendu dans son rayon!!"

 

'Tain ouais l'gars quand il dit 8h30 c'est 8h30!!!

 

Bon, ca va il etait tout content alors que franchement, c'etait d'la merde mais spa grave XD

 

Enfin j'ai deja fait mieux quoi XD

 

Heu...

 

Non mais j'ai trop mal mon pouce alors j'pense que la note que j'vais ecrire a propos de lui et de ses futures obseques sera interdite au moins de 16 ans parce que vraiment c'est pas beau a voir XD

 

En fait j'ai un probleme avec le produit vaisselle qu'on utilise au boulot mais le truc c'est que ya QUE mon pouce qui est allergique... le reste de ma main ca va XD

 

Moi pas tout comprendre XD

 

Donc.... En gros j'ai pu du tout de peau. Vous savez genre quand on gratte trop longtemps a un endroit,vous vous enlevez que la premiere couche de peau et ca brule apres quand vous touchez? Ben ca fait ca mais tout mon pouce XD

 

Pis le "joint" qui tient l'ongle est pu la pis facon mon ongle il a des crevasses XD

 

J'adore ce produit vaisselle!! (en plus c'est vrai)

 

Non, je ne peux pas mettre de gants pour des raisons techniques donc faites pas chier XD

 

Oh O_O

 

Fuck!! ca c'est fort j'ai faim??!!

 

Vite vite j'vais manger!!!

 

Han la nana de Spartacus elle est mourrute! C'est tout ce que j'ai vu hier des episodes!! Comment j'ai pioncé XD

 

PINKU!!



25/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres