Incarnation de l'Ennui

WOAAAA!!

 

147,79euros + 30euros en cheques fidelité.... sans compter tout un tas de bons de reduction :p

 

Je n'ai pas encore fait mes courses du mois et c'est c'qu'il me reste en budget course... on est le 11 et le 21 de chaque mois je m'autorise a reutiliser ma carte bleue... ce qu'il reste donc du budget course finit dans Bakshich, vous savez mon cochon a l'entree de mon appart'!

 

Habituellement, je n'y glisse que quelques centimes, au mieux quelques euros...

 

Croyez-vous que demain, en sortant du magasin il me restera des billets en main?

 

Je n'ai pas vraiment besoin de faire de courses alimentaires, il me reste un tas de viande, de poissons et des legumes au congelateur. il faut juste que j'm'habitue a manger des galettes de legumes tous les jours pendant au moins deux mois parce qu'il m'en reste beaucoup!

 

De la puree de brocoli, celeri et aussi carotte, des epinards.... non a mon avis je n'ai pas vraiment besoin de faire de courses demain mais j'irai quand meme car comme je suis a pieds si j'attends trop longtemps en m'disant que je n'ai pas grand chose a acheter j'vais devoir les faire en plusieurs fois dans la meme journee parce que je ne pourrais pas tout porter alors j'en ferai un peu demain et pis voila...

 

En plus au magasin on n'a plus le droit de faire ses courses avec son caddie de grand mere... Ca c'est la merde...

 

Enfin voila quoi...

 

J'avais un truc a poster sur l'argent mais en fait apres cette note... il n'a plus vraiment grand interet!

 

je le posterai plus tard ce n'est pas perdu :p

 

Pourtant ce mois ci j'me suis permis une baguette de pain et un gateau de paques a 10,50euros!

 

Yeah!! Demain en sortant du kiné je m'acheterai du pain :p

 

PINKU!!



11/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres