Incarnation de l'Ennui

Allez vous faire foutre!!!

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsunazi.jpg
Fuck mais les gens qui s'plaignent que FFXV est incomplet ben jouez y sans internet qu'on rigole!!!

 

Je n'ai pas internet et j'peux vous dire que quand j'regarde les let's play sur YouTube j'me rends compte que j'ai un jeu au rabais!!!!

 

Les gens s'rendent meme pas compte que des trucs tout con qu'ils ont moi je ne l'ai meme pas!

 

Ca m'enerve d'ailleurs!

 

OK chu pas sur que les photos de Prompto apportent quelque chose au suivi... Quoiqu'il en soit moi mon Prompto il prend pas d'photos! Enfin, il en prend mais j'peux pas les sauvegarder...

 

Par contre qu'Ignis n'ait que les 10 recettes de son aptitude ca m'casse les bonbons. Ben ouais... Moi mon Ignis sans internet il cuisine pas non plus!! CHez moi ya pas les journaux et les check point recettes! Sachant que les recettes apportent des bonus pour les combats tout ca.... ben ca m'soule!

 

Ya meme certaines options que j'ai pas, des options de cameras (deja qu'elle est pourrie mais j'peux meme pas l'ameliorer), on parle du tutoriel des le debut? celui qui vous introduit au monde de FFXV? Ben... Moi je l'ai pas non plus! Ca c'est vraiment la lose pour le coup!

 

Enfin sans compter que sans internet j'ai pas fait non plus les demo qui vous apportent par exemple ce gentil petit Carbuncle qui vient vous ressuciter lors des combats, pas d'armes bonus, pas de tenues non plus.... Bref!

 

Donc ouais pitete  qu'au final c'est un jeu trop incomplet ben alors de mon coté il est clairement vide!

 

En fait moi en gros j'ai une grosse version beta de merde!!!

 

Et c'est revendiqué:

 

'Difficile de donner tort à Hajime Tabata, et tous les jeux devraient profiter de mises à jour régulières afin de corriger leurs errements à l’aide du feedback des joueurs. Pas mal de titres s’y mettent et honnêtement, cela ne peut tirer le jeu vidéo que vers le haut. Seulement, dans le cas de Final Fantasy XV, que l’on peut clairement assimiler à un jeu sorti inachevé, la donne est tout autre. Car si aucun jeu ne sort exempt de problèmes, en l’état, FFXV donne plutôt l’impression de jouer à une sorte de version Early Access d’un titre, qui corrigera ses défauts et manques au fil du temps (alors que la notion de mise à jour doit rester la partie émergée d’un iceberg dans un jeu). Un fil du temps qui s’étalera malheureusement, bien au-delà, de la durée de vie du titre.'

 

En gros vous payez 60euros un jeu INCOMPLET alors si en plus vous n'avez pas internet ben c'est d'la grosse arnaque!

 

 

PINKU!

 

 



30/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres