Incarnation de l'Ennui

Blabla lecture

Tout et rien sur le monde littéraire!


Miss Peregrine

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/hein.jpg
L'adaptation de Miss Peregrine et les enfants particuliers sortira en octobre cette annee.

 

J'irai le voir pour deux raisons:

 

1/ Asa Butterfield

2/ NON pas parce que Tim Burton parce que Tim Burton c'etait bien mieux avant! Mais parce que... Ben je ne sais plus la deuxieme raisons pitete que yen avait qu'une en fait! Rah pis Asa Butterfield ca me suffit moi XD

 

BON! J'ai lu le livre a sa sortie et franchement je ne l'avais pas vraiment trouvé si cool que tout ce qu'on m'avait dit!

 

Deja en lisant le resumé je m'attendais a un truc a la Big Fish (de Tim Burton pour le coup) pis alors mais alors pas du tout du tout.... Du livre je n'avais aimé que le concept meme du bouquin qu'on ne pourra absolument pas rendre dans le film.

 

Comment vous dire? C'est un 'beau livre' avec un concept particulier que je ne peux pas vous expliquer. C'est a base de photos reelles qui en fait servent de fil rouge a l'intrigue mais bon c'est sympa au debut pis ca fait chier apres...

 

Quoiqu'il en soit j'irai surement voir le film si j'trouve quelqu'un pour aller avec moi (donc j'irai pas le voir en gros XD) parce que j'pense que ya quand meme que Tim Burton qui pouvait s'y colller (quoique j'ai dot la meme chose pour Alice au Pays des Merveilles et juste qu'il en a fait une merde innommable!) mais j'pense que s'il se sort les doigts du cul et renoue avec son ancien lui ca pourrait donner un super film tres beau visuellement mais apres niveau scenar' ca restera le livre.... Quoique...

 

J'ai pas vraiment reconnu les perso.... faut dire Le livre M'A telLemenT MARqUé QuE j'en gArde un super souvenir LOOOOOL  (fucking tablette, desolé pour les majuscules, c'est ma tablette qui merde)

 

J'me souviens d'aucun perso, pas meme de l'histoire juste que yavé une reference a Jeffrey Dahmer dedans j'crois OUAIS je sais pu pourquoi mais j'vous jure XD

 

Sans deconner JE VOUS JURE que dans ce livre jeunesse il est fait reference a Jeffrey Dahmer!! XD

 

Enfin bref...

 

 

 

 

J'aime mes yeux VRAIMENT (j'ai des yeux chelou en vrai mais je les adore vraiment) mais franchement Asa!!!! File moi les tiens quoi!!!

Quoique les miens sont particuliers, lui c'est juste super bleu quoi XD

 

 

 

PINKU!!


27/03/2016
2 Poster un commentaire

Flute!!!

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg Ca m'enerve ca!!

 

J'ai recommencé a lire et fallait que je tombe sur un livre chiant...

 

C'est d'autant plus frustrant que j'en attendais beaucoup... Bon je le finis mais zut quoi XD

 

Le livre c'est 'Ce qu'on a trouvé dans le canapé puis comme t on a sauvé le monde'. Je m'attendais a un truc British loufoque et delirant comme il se doit mais en fait pas du tout :(

 

Du coup, je rame pour le finir... J'pense que j'vais le finir en 'lecture autistique'

 

Moi qui voulait me remonter le moral!!!

 

Sinon, les images semblent revenir petit a petit!! :D

 

C'est cool, mon blog va avoir meilleure mine XD

 

PINKU!!


18/02/2016
2 Poster un commentaire

Je suis en vacances le 13...

 

 

J'ai fini 'le labyrinthe' de James Dashner... J'l'ai trouvé maaaaaaaal ecriiiiit ca m'a gaché la lectuuuuuure VRAIMENT!!!!!!

 

Je fais l'impasse sur les fautes et les coquilles ou j'pete un cable??!!!

 

Mais j'espere quand meme trouver un chauffeur pour le 15... Parce que c'est quand meme pas mal du tout!

 

 

 

Heu... le blondinet minot la... c'est.... Newt ???!!! O_o'

 

 

J'le voyais po comme ca.... Je sais pas pourquoi j'avais Alec de Kerry (de l'heptalogie Nightrunner de Lynn Flewelling) en tete tout le long de la lecture XD... Enfin j'avais MA version d'Alec dans la tete des que Newt apparaissait... Va comprendre!!!!

 

Bon ce soir Oscar Pill tome 1!!

 

Je vous ai dit que j'adorais bosser du matin ???!!!  :)

 

PINKU!!


09/10/2014
4 Poster un commentaire

WTF????!!!!!!

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png Mais c'est quoi ca???!!

Non mais zon pas hooooonte??!

 

Un film d'animation A LA RIGUEUR mais un film tout court??!

 

Moi j'dis ca va faire mal... Bon apres tout ... vu c't'affreux tome 6 pourquoi pas achever la serie en beauté!!!

 

OK... C'est JUSTE la bande annonce mais dans l'absolu je trouve que c'est quand meme une tres mauvaise idee!!!

 

 

 

LOU! Est une BD vraiment geniale et adorable a mettre entre toutes les mains de petites demoiselles et entre celles de n'importe quel adulte tant c'est juste une BD, comment dire.... ben elle est vraiment cool c'est tout!!!! Intelligente, pleine de tendresse, de justesse. Elle peut vraiment etre lu a tout age avec a chaque fois une vision differente car c'est certes une BD pour enfant mais au final.... ca traite de sujet d'actualité, parfois grave parfois banal... Enfin la vie d'une jeune fille d'aujourd'hui quoi :)

 

Intergénérationnelle XD


Je conseille souvent cette serie de BD a mes collegues qui ont des petites filles qui aiment lire mais pas encore assez courageuses pour les romans.... et jamais je n'ai eu de retour negatif :)

 

Oubliez c'te tome 6 par contre là... il sert a rien.... Ce n'est plus Lou!

 

Gâchis c'te tome!

 

De trop et un vrai raté!!

 

Mais les 5 premiers sont juste geniaux!

 

PINKU!!  

 


26/09/2014
1 Poster un commentaire

ANNONCE!!

 

 

http://static.blog4ever.com/2011/11/549739/interess-.jpg Je suis a fond sur mes critiques Babelio!! Vraiment!!!!

 

Et pour cause, je me suis interdit de lire un nouveau livre tant qu'il ne serait pas a jour!!!

 

J'peux vous dire que la c'est un bon coup de pied au cul!!!

 

En plus j'ai dit a Marine ( Marine's books dans les liens a gauche) que je lirai l'ange mécanique de Cassandra Clare ce week end pour lui dire si je comprenais quelque chose ou pas. Du fait que ce soit la prequelle de The Mortal Instrument et que j'les ai pas lu. Bon OK c'est une prequelle, donc devrait pas y avoir de souci mais sait-on jamais!!!

 

 Bon ca sera pas fait ce week end du coup parce que j'ai eu un gros gros week end comme vous avez pu le voir entre le boulot samedi et dimanche et le concert samedi et vendredi ou j'ai pas arrête de la journée beeeeeen donc j'ai dormi beaucoup... et demain je travaille 10h.... mais je vais bien trouver un moyen de caser cette lecture après babelio!!

 

Pis vendredi je vais voir le chirurgien pour ma dent!!!!!!

 

Bref!!

 

J'vous laisse avec le book tailer de l'ange mécanique!!

 



On se demande pourquoi j'ai eu envie de le lire tiens....

 

Vive la Fraaaance!!!

PINKU!!


16/06/2014
1 Poster un commentaire


Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser