Incarnation de l'Ennui

ANNONCE

 

 

Il N'Y A PLUS DE RESEAU AFFILIÉ A MON OPERATEUR TELEPHONIQUE DANS MA VILLE DEPUIS HIER.

 

DONC IL VOUS SERA IMPOSSIBLE DE M'APPELER OU MOI D'APPELER QUI QUE CE SOIT DURANT UNE DUREE INDETERMINÉE.

 

Vu qu'en plus j'ai pas de tel fixe....

 

Je ne sais pas si c'est que dans ma ville ou quoi. Pitete que ya un probleme chez l'operateur carrement...

 

BREF!

 

Heureusement que j'ai reussi a choper une connexion wifi gratuite aujourd'hui avec le beau temps (quand il fait beau ca ne fonctionne jamais tres bien) pour prevenir de pas s'inquieter si mon numero de portable ne fonctionne plus et si vous n'avez aucunes nouvelles de moi.

 

VOILA!!!!

 

PINKU!!

 



14/08/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres