Incarnation de l'Ennui

Archives Tumblr ou l'Univers Pinkuesque par Excellence!!

 

Comme j'en parlais dans la note précedente, ca m'arrive rarement mais j'ai checké mes archives TUMBLR et, je sais a quel point ce blog me reflete au plus au point juste avec des images mais alors là quand on regarde mes archives c'est ... C'EST INDISCUTABLE!!

 

 

Resumons le Tumblr du Pinku:

 

Un peu:

 

* Plastic Tree

* Des lapins

* Des chats

* Edgars Allan Poe/Lewis Carroll

* MUCC

* Awkward Moment

 

Beaucoup:

 

* Ryutaro

* Dolls

* Tatsuro

 

Passionnément:

 

* Dessins bizarres

* Photos noir et blanc

* Actrices de film muets/noir et blanc

* Univers d'Alice

 

 A la folie:

 

* Lillian Gish ('tain si j'pouvais remonter le temps pour l'epouser....) 

* Des montres/pendules/ etc...

* Des clefs biscornues

 

Apres ya mes correspondances avec mes "followers" et des trucs divers sympa et rigolo mais ca reste tres rare :)

 

La plupart de mes postes sont traduits en francais mais ceux que je reblog ne le sont pas forcement mais comme ce ne sont essentiellement que des images....

 

Bonne visite si ca vous dit!

 

BAKAPINKU

 FireFox indispensable

PINKU!

 



05/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres