Incarnation de l'Ennui

Musique

Paroles, Extraits, Traductions, critiques, ...


(ecoutez) Shadowlord (extended version) - Nier Gestalt/Replicant (OST)

 

 

Le menage devient de suite vachement plus passionnant avec ca en fond/a fond!

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi j'ecoutais pu cet OST???

 

 

 

 

 

 


23/03/2017
0 Poster un commentaire

(ecoutez) Emil karma (extended version) - Nier Gestalt/Replicant OST

 

 

C'est pas tout ca mais a cause de FFXV (dans lequel vous pouvez ecouter l'ost de Nier Automata) et la sortie recente de Nier Automata ben j'ai refoutu le nez dans Nier Gestalt mes pauvres gens!

 

Mais ce jeu c'est juste un bijou quoi!! Si vous pouvez FAITES LE!!!! (ou regardez le.... Comme moi! Ben.... J'aime po le gameplay j'y peux rien!!)

 

Pis forcement j'ai aussi ressorti l'OST qui dechire tout sa reumette j'vous jure!! (bien plus que KH a dire vrai... Patapé! c'est pas comparable!! J'retire c'que j'ai dit!)

 

 

 

 

 

Nier, lui, il porte une culotte!!

C'est pas plus mal XD

 

 

 

 


22/03/2017
0 Poster un commentaire

Fan Indigne 2 le retour!

 

 

Ya un truc terrible qui est arrivé au KH Orchestra!

 

Oui et ca m'perturbe grave!!

 

En fait j'etais bien en train de chercher les toilettes, et j'vous jure qu'a Pleyel c'est genre tres folklo! Et j'entendais deux gars derriere moi qui s'demandaient d'où venait une musique et moi ca m'enervait parce qu'ils disaient trop d'la merde donc enervé j'me retourne et j'fais "C'est dans Dream Drop Distance!!!!" .... Bon juste super persuadé que c'etait dans 3D! Mais vraiment style j'etais certain que c'etait la musique du Paradis des Garnements...

 

 

 

 

 

 

Bref la soiree se passe sans encombre, j'retourne a l'hotel, j'dors et chu reveillé en plein nuit en sueur "Mais FUUUCK c'est genre mais pas DU TOUT la musique du paradis des garnements!!! C'est la musique quand on va sur Big Ben"!!

 

Non mais la la honte quoi -_-

 

Ca m'perturbe trop c't'histoire XD

 

Du coup j'ai jamais reussi a r'dormir tellement j'avais envie d'm'arracher la tete XD

 

 

Facon d'une cette musique est que dans le 2 version Final Mix et je ne l'ai JAMAIS fait (oui ben j'travaille aussi!)! Et seul une seule portion correspond a Big Ben ( a partir de 1.10)!

 

On me pardonnera!

 

 

 

 

Rien a voir non?

 

 

PINKU!

 

 


21/03/2017
4 Poster un commentaire

(ecoutez) Kingdom Hearts Orchestra OST (full cd album)

 

 

En fait je m'etais planté dans la playlist la premiere fois car je me suis basé sur le CD vendu lors du concert mais il ne contient pas tout!

 

Vous pouvez cependant l'ecouter!!

 

C'est une video interactive, il vous suffit de cliker sur les titres directement sur la video pour ecouter le morceau que vous voulez :)

 

 

 

 

 

 

 

 

Destati est superbe!! Et donc je vous conseille du coup le Medley personnages "Heroes and Héroïnes" juste pour la version orchestree du theme de Vanitas a la toute fin!!!!!!

 

Dans les themes des personnages, j'adore comme le theme de Sora il sort completement du lot! Genre c'perso il est tellement a l'ouest que meme son theme il est grave!! XD

 

PINKU!!


13/03/2017
5 Poster un commentaire

(ecoutez) Riku - KH OST (Top 5)

 

 

Pour cette derniere ou avant derniere (??) semaine du Top 5 KH et bien voici: Le Theme de Riku!!!

 

 

 

 

 

 

 

Franchement, je crois sincèrement que c'est le theme de personnage qui capture le mieux l'esprit du personnage qu'il represente.

 

Les themes de Roxas, Sora, Kairi, TOUS correspondent bien a leur personnage mais je trouve que celui de Riku est le plus reussi. En fait quand j'entends les themes des autres personnages, je pense a des moments clefs du perso alors que le theme de Riku quand je l'entends je vois Riku point!

 

Je ne sais pas si vous voyez la nuance mais bon XD

 

Je pense qu'en ecoutant ce morceau on sait a qui on a affaire, ce qu'il y a derriere (Sora? LOOOOL).

 

Que vous inspire le theme de Riku quand vous l'ecoutez???!!

 

Riku est un personnage auquel je me suis interessé tardivement mais avec les jeux il a pris vraiment de la profondeur et une evolution telle qu'il a rejoint la tete du top des perso de KH. Bon Roxas ca reste un personnage qui stagne. Il est mort il ne peux plus evoluer mais c'est toute la tragedie autour qui en fait un personnage attachant, sa rage de vivre etc... Alors que Riku, lui, continue d'evoluer et c'est un personnage vraiment a part puisque tout du long de la serie il ne choisira pas vraiment de camps.

 

Bien qu'il evolue du coté de la lumiere, il est un etre de tenebre.

 

Comme il le dira lui meme quand DIZ lui demandera de choisir entre la route de la lumiere  ou la route des ténèbres, puisque tel est finalement la base de Kingdom Hearts 'les ténèbres contre a lumiere' il dira qu'aucune des deux routes ne lui sied, qu'il choisi le chemin entre deux.

 

Diz lui repondra alors "la route du crepuscule, celle du soleil couchant" et Riku lui repondra "Non, la route de l'aube".

 

Je pense que cette scene finale de KH chain of memories resume vraiment bien le personnage.

 

Il suit sa propre route!

 

 

 

Ce perso DOIT mourir dans KH3! Je ne vois pas d'autre fin pour ce personnage NON NON je ne vois AUCUNE AUTRE VOIE POSSIBLE!

 

RIKU DOIT MOURIR DANS KH3!!!!!

 

 

 

Voila pour ce top 5 (faudra quand meme que je verifie si j'ai bien mis 5 musiques XD)

 

Quoi? C'est honteux? Dans le top 5 il n'y a pas le theme de Roxas, ni Dearly Beloved?

 

NON! Tout ca parce que ces deux themes SONT KH donc forcement qu'on les aura!!!

 

Comme la version Orchestree de Sanctuary

 

Bref mon but c'etait de faire decouvrir l'univers par autre chose que ce qu'on entend a chaque fois dans KH!

 

PINKU!


09/03/2017
0 Poster un commentaire


Recherche

Vous recherchez ? :
Ces blogs de Journal Intime pourraient vous intéresser