Incarnation de l'Ennui

Batshit

 

 

Ces choregraphies que tu sais que tu vas etre ridicule, mais bizarrement tu as quand meme envie de les apprendre… Et tu peux pas t'empecher de les regarder 15millions de fois...

 

 

 

 

 

 

By Ara Cho

 

 

 

 

Ce qui est bizarre en plus c'est que le VOGUE fait partie des danse que je DETESTE avec le Twerk/Body Shake, mais VRAIMENT je DETESTE ce style de danse!

 

Allez comprendre...

 

 

Autre chose… cette video a 45minutes de vie… et pourtant je suis certain de l'avoir vu hier!

 

J'ai voulu la poster et je n'ai jamais reussi a la retrouver…. Soit dit en passant tous les commentaires etaient relativement négatifs hier…. Aujourd'hui la video est reapparue…. Les commentaires sont tous tres positifs...

 

One Million n'aime pas les critiques apparemment XD

 

PINKU!!

Hmmm you touche my tralala, my ding ding dong XD

 

 

 



09/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres