Incarnation de l'Ennui

Ben ca a l'air d'etre TOUT !!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Voila non mais j'viens de lire le nouveau chapitre de Pearl Boy apres un enorme hiatus de deux mois, la perte d'un auteur (Zoy) et j'avais peur peur peur que ..... Mais WHAT????!

 

D'une, les dessins sont carrement plus beaux! Je ne pensais pas ca possible mais j'vous jure..... Doosik!! Mais WHAAAAAT mais le glow up sa mere comment il est canon!!!

 

Quant a l'histoire.... Ben deja la grosse hype pour dimanche prochain la O_O

 

Donc Doosik a accepté de devenir un gangster pour offrir la belle vie a Juha. La c'etait sa premiere mission qui ne s'est pas du tout passée comme prevu. Il s'est retrouvé piégé.... Ca a fini dans un ravin poignardé, bras cassé...... Il appelle son Boss Mafieux 2.0 (oui apres ce batard de Pilwon nous voila donc avec 2 nouveaux gros fils de pute!!) pour l'engueuler dire que c'etait pas ce qu'etait convenu et la le gars il dit quoi????? Que si la mission n'est pas menee a bien..... Juha mourra???? WHAAAAAAT????

 

 

Et vl'a que la derniere image c'est Juha qui s'en va seul genre incognito a l'aeroport ..... A mon avis il part pour pas que Doosik fasse des conneries pour lui offrir la belle vie sauf que c'est deja le cas!!! Mais j'sais pas il avait pas l'air triste non plus alors que.... Jooha quand meme.... C'est un pot de miel O_o

 

J'comprends pas tout T_T

 

Bon c'est mieux que la tentative de suicide de la derniere fois....

 

A noter qu'on commence a en savoir plus sur le passé de Doosik, delinquant juvenile qui a fait d'la prison. Apparemment il a pas que des dettes d'argent mais aussi d'honneur a payer.... Bref..... 

 

On a aussi eu droit a un resumé de ce qui s'etait passé avant en style 'flash back" quand Doosik est proche de la mort .... TROP BIEN amené du coup!

 

Franchement ce hiatus de deux mois a fait grave du bien a Inking et j'lui souhaite plein de bonnes choses et de courage pour arriver au bout de Pearl boy seule et nous regaler!!! *o*

 

Bon c'est pas bien ce que je fais mais lisible ici:  * Attention les yeux c'est du lourd *

 

ET donc ben vala j'attends dimanche prochain avec une impatience de dingue!

 

Et j'suis content enfin que quelqu'un place Juha dans les Badass Uke! MERCI DOOSIK!!

 

Tout le monde le place dans les softie mais franchement... OK il est suuuuuuuper passif au lit mais niveau caractere excusez moi mais il en impose! Juste il est fragile physiquement d'une part et icroyablement seul donc il ne s'impose que tardivement voila mais faut voir quand meme il a quand meme envoyé pété Pilwon au debut de leur relation (malheureusement pour lui c'est la que tout a basculé du coup), c'est lui aussi qui a tué (je pense qu'il est mort j'en sais fichetrement rien) ou au moins salement amoché Pilwon avant de s'enfuir et comment il a mené la vie dur a Doosik au tout debut qu'ils se sont connus.... J'sais pas moi j'trouve Jooha il est badass de fou! Il est juste incroyablement seul mais en meme temps il a confiance en personne vu que depuis toujours toutes les relations qu'il a eu se sont focalisées su ses perles .....c'est tout.... Bref...

 

Doosik aux portes de la mort dit "si le paradis a un visage ca serait le sien. J'ai toujours pensé qu'il etait comme une perle. Il est plus chetif et petit que moi mais en fait il est plus fort que n'importe qui"..... C'EST VRAI BORDEL!!

 

Juha est un INFJ..... Si ca vous interesse XD

 

Et ca lui va super bien :D

 

Dans le meme genre de UKE badass mais fragile vous avez Wonyoung de Secondo Piatto

 

Facon d'une maniere general Wonyoung et Hyun-wook me font penser a Doosik et Juha en plus mature.

 

Un seme taquin qui aime bien faire peter des cables a son uke parce qu'il le sait caracteriel et ca l'amuse mais ca l'empeche pas d'etre doux et compatissant quand il le faut et un uke fragile qui cache sa fragilité derriere un fort caractere et des tendances autodestructrices (Wonyoung est alcoolique par exemple)

 

PINKU!

 

 



21/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres