Incarnation de l'Ennui

[blabla] La Polémique sur le Nouveau Batteur de Plastic Tree

 

Depuis quelques jours tourne cette image sur TUMBLR

 

 

Je hais Kenken de Plastic Tree. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde l'adore. Je pense qu'il ne correspondra jamais a l'image du groupe. POINT FINAL!!

 

Et j'me suis fait banir des KURAGE (moi quoi??!! Non mais on rigole bande de pisseux! D'eux tous j'dois etre vraiment le plus grand fan de Plastic Tree... Laissez moi rire!!) parce que j'ai reblogué cette confes' en etant d'accord alors que tous les autres Kurage (communauté des fans de plastic tree) ont reblogué en disant que c'etait faux...

 

Enfin question "j'me fais banir parce que je suis pas un vrai de vrai fan" j'avais deja eu le probleme en disant que Plastic Tre ce n'etait pas QUE Ryutaro et que ca m'enervait qu'il se mette toujours en avant derriere ses airs de pas y toucher... La j'peux vous dire que ca a gueulé sec et qu'heureusement que les Kurage sont postés à l'etranger sinon je crois que je ne serais plus de ce monde!

 

Et bien ouais, donc, j'aime pas Kenken, desolé pour vous, aimer un groupe c'est pas toujours adherer a tout c'qu'il fait. Ils ont fait des albums de merde et je dis bien DES albums de merde et le changement de batteur est une pure erreur... Bon c'est pas vraiment leur faute si Bucchi est parti mais soit dit en passant vu le nombre de batteur qu'on a vu defiler dans ce groupe j'me pose des questions... Autant faire comme Malice Mizer apres la mort de Kami!

 

Bref, ...

 

Pas que je hais kenken, ce n'est pas aussi fort juste que j'ai du mal avec lui c'est tout!

 

Je ne critique pas sa maniere de jouer, je ne joue pas de batterie alors je ne peux pas juger mais a la vue j'trouve qu'il en chie grave meme s'il gere! Il a quand meme 20 ans de carriere a rattraper quoi!

 

Mais serieux, matez un live de Kuuchu Buranko par exemple (ca tombe bien yen a un juste dans l'article en dessous...:p ben oui j'ai fait expres! :p) où la batterie ne cesse de se faire entendre... Bucchi te jouait ca du bout des doigts mais quand je regarde Kenken j'ai l'impression qu'il reflechie "alors faut que je tape la pis la pis la et fort surtout sinon on va pas m'entendre" ... Voila quand j'le vois jouer c'est l'impression qu'il me donne!

 

Et puis j'ai un probleme avec lui tout court!

 

Oki il est drole et tout mais je trouve qu'il tranche avec l'image du groupe!

 

Bon la, ca va etre dur d'expliquer parce qu'il faut connaitre le groupe mais disons que le groupe repose sur un aspect enfance malsaine et depressive sucette perimee et ballon noir et voila Kenken qui arrive avec sa PSP et son skate board!!

 

Il tranche mon Dieu!

 

Disons que 2 gamins dans un meme groupe ca l'fait pas surtout que ce sont deux gamins diametralement opposés.

 

Disons qu'on a Ryutaro avec son air de clown triste qui joue les equilibristes sur le bord des rails en enlevant les yeux de son ours en peluche et qui ecrit ses chansons dans un carnet secret qu'il cache sous son matelas le soir...

 

Et Kenken avec Ipod, IPhone et toute cette modernité qui ne sied pas a Plastic Tree c'est tout!!

 

Il en rendrait presque Ryutaro mature O_O

 

J'veux pas que Plastic perde son identité, moi j'les aime en enfant perdu dans une fete foraine c'est tout!

 

J'suis pas fan des petites cases mais j'dois avouer que j'trouve pas la place où mettre Kenken et du coup j'suis perturbé.

 

Bon apres c'est que le 4e batteur du groupe XD

 

Et ne me dites pas que c'est parce qu'ils ont changé et que j'avais pris le pli avec la formation precedente... J'ai pas autant pete un cable quand ils ont remplacé Takashi par Buchi... Quant au passage Shin à Takashi j'peux pas juger je connaissais alors le groupe que depuis quelques mois...

 

Apres j'dis pas Kenken gere sur scene a part cette impression constante qu'il en chie, il redonne un petit vent de folie au groupe (j'vous dis pas mais Kenken qui saute dans les bras de Ryutaro en plein concert... C'est je l'avoue assez drole a voir) et il s'investie beaucoup, il ecrit et tout!! Il est pas mauvais ce petit gars mais j'ai du mal c'est tout ca ne se discute pas! :(

 

Bon allez pour la comparaison... Kuuchu Buranko version Bucchi ca donnait ca!

 

Bon oki, c'est pas le meme gabarit non plus...

 

PINKU!!

 



18/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres