Incarnation de l'Ennui

Break up with your girlfriend, i'm bored

 

 

Un jour je vous ai dit que je vous expliquerai cette manie que j'ai de 'degenrer' les choregraphies parce que beaucoup de monde (enfin surtout ceux qui me connaissent) sont toujours etonnés quand je dis que je kiffe danser sur du Britney Spears XD

 

 

Mais finalement, au lieu de vous expliquer comment on degenre une choregraphie.....

 

Je vous poste une video parce que Shawn le fait tres bien *o*

 

 

Deuxieme passage vers 1min *o* 

 

 

 

on en parle du temps que j'ai mis a maitrser le pas a 33secondes.... Enfin la ca va on garde une jambe au sol!!

 

Enfin moi pour Shawn j'fais la femme quand il veut XD XD XD

 

 

Mon corps est pret XD XD XD

 

 

tumblr_mslzqycajy1se4qt9o1_500.gif

 

 

 

Mais attention degenrer une choregraphie ca n'enleve rien a l'interpretation!!!! D'ailleurs je veux bien le 06 de la moufette qui passe juste derriere Gosh et Shawn parce que la.... Elle a tout compris :p~~~~   

 

 

Degenrer une choreo c'est juste arreter de tomber dans la caricature. C'est pas parce que c'est une choreo de meuf a la base que tu dois danser comme une salope ou une folasse!

 

 

C'est tout O_O

 

Comme c'est pas parce que c'est une choreo de gars que tu es obligé de danser comme un bourrin

 

C'est tout :D

 

 

 

PINKU!!

 

Il est petit ou c'est Gosh qui est grand?

J'suis traumatisé depuis j'ai capté que Cloud etait petit...

 

Ca me perturbe maintenant XD

P'tit bouchon XD

 

 



23/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres