Incarnation de l'Ennui

C'est dur de Manger!

 

Bon, bon, bon!

 

En ce qui concerne les trois repas par jour, je tiens le coup! Je suis assez fier de moi pour le coup... Le plus difficile sera les jours ou je prends a 13h00 car il faudra que je me leve genre a 10h30 pour manger ou quoi et pouvoir faire une sieste avant le boulot... bref...

 

Donc j'ai pris quelques plats preparé parce que ca prendra moins de temps a cuir!

 

Pis apres tout ce n'est pas tant manger sain mais manger tout court alors bon :)

 

Je ne me souviens plus ce que j'ai mangé hier donc je ne peux pas vous faire la liste et j'ai fait une erreur sur ce que j'ai mangé avant hier!

 

Ya un moment j'ai du vous mettre salade batavia, maïs, mayo alors que c'etait une salade d'endive avec des maquereaux a la moutarde enfin bon!

 

Le sujet n'est pas vraiment la!

 

Voila, je ne sais pas du tout accompagner mes plats, ou plutot varier!

 

Voyez vous a part alterner petit pois carotte/lentille/haricot verts ou alors j'alterne entre plusieurs purée de different legumes, bref...

 

Je vais finir par me lasser!

 

Auriez-vous des idees de legumes qu'on peut acheter en conserves et/ou surgelés afin d'accompagner mes plats!

 

J'ai aussi des fois l'hab' de melanger champignon/lentille ou meme avec des marron mais rarement parce que ca ne se mari pas vraiment bien avec tout... A part avec une bonne cotelette de porc quoi...

 

J'ai pensé a des asperges, je sais que j'ai vu des bocaux d'asperges toute prete un coup en faisant mes courses... ca avec du poisson ca m'a pas l'air trop mal!

 

Enfin bon, voila si vous avez des idees ca serait cool :)

 

Sinon, la j'attends que mon boudin blanc cuise et pis j'me ferai un peu de puree! (je viens de mettre un tout petit peu de miel au coeur du boudin miam, miam!)Ce matin 2 chocorem, un verre de lait et pis la en entree deja avant mon boudin j'ai mangé un velouté de tomate (d'hab' je deteste ca mais la c'est passé tout seul) avec un peu de lait dedans et deux tranches de pain de mie :)

 

Tiens c'est cool ca!! Sur blog4ever maintenant ils ont mis en place un brouillon qui s'enregistre automatiquement!! ca c'est vraiment cool! Surtout avec ma connexion!!

 

Alors, a part ca hier je me suis couché super tard! Enfin 2h du matin c'est pas excessif mais voila quoi.

 

J'avais le nez a fond dans Hunger games! J'ai atteint la troisieme partie intitulée 'le vainqueur'... Ils ne sont plus que 6 concurrents sur 24 je crois :D

 

C'qu'est cool avec mes "oublis" c'est que si un livre ne m'a pas specialement bouleversé mais qu'il etait quand meme bien je peux le lire 30fois ya des trucs que j'me souvenais pu XD

 

Bon, bien sur, des Hunger games je me rappelle de certaines choses mais pas TOUT TOUT quoi :)

 

Enfin, j'avais quand meme pas oublié certaines morts et certains rebondissements! J'en suis pas encore la quand meme xD

 

J'suis quand meme content de pouvoir relire! je pense effectivement que l'absence de mes voisins joue un grand role la dedans! je ne suis plus stressé quand je rentre chez moi a savoir c'que j'vais entendre, si j'vais pouvoir dormir etc... Avant si je rentrais et que c'etait calme je me depechais d prendre ma douche, je ne mangeais meme pas et hop direct au plumard!! De peur que dans la nuit il y ait du bruit et que je ne puisse plus dormir ou quoi... Bref!

 

Maintenant, je sais qu'il n'y a pas de bruit, je rentre tranquilou, je mange, je prends ma douche je regarde la tele, surf sur le net, et BOUQUINE!!

 

Bon, bien sur je ne lis quand meme pas aussi vite ni aussi... Comment dire... Enfin c'est quand meme pu pareil! mais quand meme!

 

Deux livre en deux semaines c'est deja ca :)

 

J'devais aller en ville a l'espace culturel et chez phonehouse mais la ma bouffe n'est toujours pas prete, j'dois faire mes courses et tout j'aurais encore pas l'temps pour sur!

 

Enfin bref!

 

Petit-dejeuner: Deux chocorem, un verre de lait

 

Midi: un velouté de tomate, deux tranches de pain de mie, lait, un boudin blanc au miel avec puree de carotte... pour le dessert je ne sais pas encore mais surement une danette :)

 

16h: je ne sais pas

 

Ce soir: Il me reste du chili d'hier (donc hier soir j'ai mangé du chili apparemment) donc j'vais manger ce reste!

 

Ah ouais!!! J'ai encore grave envie de crepe!

 

J'ai vu au magasin cette semaine c'est encore un acheté = un gratuit mais j'ai vu qu'a partir de vendredi en plus d'un acheté/un gratuit on a tous les points de produits qui ont un lien avec les crepes multiplié par deux!!! (nuttela, miel, confiture, farine, oeuf, lait, ...)

 

C'est con parce que j'pourrais attendre avant d'acheter les trucs a crepes le probleme etant que... a part ajd'hui je ne peux pas faire mes courses un autre jour... pitete samedi mais j'quitte a 15h... Pfff.... j'vais en avoir plein le cul et attendre a la caisse en ayant faim et tout et tout et surtout sur les rotules....

 

Bref, bref...

 

PINKU!!



25/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres