Incarnation de l'Ennui

C'est la seule critique en francais que j'ai trouvée!

 

 

Ca commence a 4.45!

 

La critique dure 3 minutes 

 

(normalement j'ai inséré la video pour qu'elle commence

direct ou je veux vous emmener)

 

 

 

 

5.50 - Ah? Une fan de Tamura~~~j'me sens moins seul XD (ca a beau etre un connard, c'est le perso la plus LOYAL du manga!!!) C'est juste un Tsundere c'est tout #scorpionvibes

 

6.40 - TELLEMENT CA!!!! XD XD XD

 

Bon le gang-bang de bienvenue c'est quand meme un putain de viol collectif bordel de merde!!!! XC~~~  *pauv' Tamura*

 

Yarichin c'est typiquement ce qu'on appelle un "guilty pleasure" cest a dire un lecture 'plaisir coupable'

 

ON VA ALLER EN PRISOOOOOOOOON!!! XD XD XD

 

Un p'tit crack pour la route

j'me suis etouffé de rire en le regardant

 

 

 

 

PINKU!



04/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres