Incarnation de l'Ennui

Compactor!!

 

Apres le rouleau de PQ qui se dissoue dans les toilettes! Voici la deuxieme invention qui va changer ma vie!!

 

LE COMPACTOR!!!

 

Oui, je sais, c'est pas nouveau mais c'est cher et j'avais pas de quoi m'en acheter un et là avec les soldes j'en ai carrement acheté 2!!!!! Franchement a 9euros le compactor a la place de 20!! Pourquoi se priver!

 

Alors dans un paquet, vous avez un compactor + 3 housses gain de place en cadeau :)

 

Voili voilou!

 

Voici la preuve que j'avais besoin d'acheter cette "chose"

 

 

Voici la partie gauche du dessus de mon armoire: 1 couette King Size (j'appelle ca une couette 3 places moi xD) + 2 couettes 1 place + une alese

 

Pour le coup, a part l'alese que j'ai rangé vite fait, je suis obligé de tout plier au mieux et j'ai essayé des les mettre dans des housses mais... J'arrivais jamais a fermer les portes, ca debordait de partout! (c'est bete, ca s'voit pas bien ...)

 

 

Partie droite du haut de mon armoire... La couette 3places deborde + un coussin geant fabriqué a l'aide d'un "store" (donc tres grand.. ca couvrait tres tres bien mon lit une place et assez bien mon lit deux places, pour vous faire une idee) pis apres un tas de draps (oui je deteste repasser :D)

 

Je vous accorde qu'en pliant mes draps convenablement je pouvais deja gagner de la place xD

 

Le truc c'est que avec les couettes a coté c'etait telement le bordel que ca m'donnait pas envie de ranger...

 

Bref...

 

Je sors le COMPACTOR!!

 

 

Je l'ai pas pris en photo vide... J'ai oublié...

 

J'y range les deux couettes une place, la couette 3 places et le "coussin deux places". Comme vous pouvez voir je pouvais y mettre quelques trucs encore!

 

J'ai pas mis l'alese parce qu'il m'arrive de couvrir mon lit avec quand Jasper se rebele et fait pipi sur le lit!

 

Je branche mon aspirateur, le colle a la valve du compactor et HOP!!

 

 

SLUUUUURP!! On aspire tout l'air, on referme la valve et voili voilou!!

 

On voit pas tres bien mais ca a sacrément réduit! On referme les "ceintures de maintien" et on referme le compactor!

 

 

N'oubliez pas de bien plier les couettes dedans vous gagnerez encore de la place, moi j'ai mis en vrac du coup apres aspiration de l'air ca faisait une grosse boule alors que ca peut etre plus "propre"

 

A l'interieur j'ai mis les 3 housses gain de place offertes vu que j'ai bien des trucs a mettre dedans mais l'aspirateur ca fait du bruit j'voulais pas deranger...

 

 

Mais voila quoi yapa photo!! C'est GENIAL!!

 

 

C'est quand meme plus propre!

 

J'rangerai mes draps demain du coup :)

 

Ca m'a donné envie de ranger mon armoire :)

 

 

PINKU!!



11/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres