Incarnation de l'Ennui

(danse) Pomp and Circumstance

 

 

 

Au secours, je ne sais pas ou regarder!!!

Miume :p

 

 

 

 

 

By Ushi Dorobou

 

 

Oui pour les observateurs, on retrouve Katou qui etAiT dAns La VIDEo AnThEM NOW LET THAt sHIT kiked (Nadare Takeshi version)

(j'ai pas envie de me bagarrer avec ma tablette donc je laisse toutes les majuscules qu'elle a mise toute seule)

 

 

 

 

 

Et la CEST LE DRAME

 

 

 

 

 

By HIGE, Kamiio, O.D., Tora san, Gets, Zensoku, Tadanon, Tokeru et Tsuyoshi

Dur dur de rester serieux

Bug a  2min

 *fou rire du siecle* XD

 

 

 

 

 

Non mais les gars, des fois...

 

 

On va dire que c'est la fatigue :p

 

 

 

 

PINKU!!

 

- Faudra que j'vous presente un jour qui sont tous ces danseurs....

- Et faudra qu'on m'explique un jour pourquoi quand je regarde Gets danser, j'ai tendance a douter de ce qui peut se passer dans mon pantalon XD

C'est flippant XD

 

 

 

 

 



11/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres