Incarnation de l'Ennui

DDDawn!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
ENFIN LA VOILA!!!

 

Pour remettre dans le contexte, il avait été decidé un switch de choreo entre SLH et Anatashia en debut d'annee…. enfin ouais je crois c'était en fevrier non? bref…. Donc SLH devait reproduire une choreo de Tashia et inversement.

 

Mais Il y a eu tout un tas de soucis apres ca (Depart de Fumiroku, blessures (tout le monde y est passé!!!), … Puis aussi tout un tas de représentations qui prennent du temps)

 

Bref mais la voila XD

 

 

SLH devait reproduire  Taiyoukei desuko

 

Et Anatashia est tombé sur DDDawn (c'est pas celle ci que je voulais moi :( :( :( Trop facile!!!!! C'est tous des BBoys mais bon XD XD XD Po moi qui decide hein? XD XD XD)

 

 

 

 

 

Rion~~~~

(oui moi j'ai adopté Rion depuis longtemps, avant meme qu'il rentre officiellement dans la crew XD)

 

Marin qui break ~~~~~~  

 

 

 

 

 

La version Originale est ci dessous

 

 

 

 

 

 

 

Le Switch de SLH est dispo *** ICI ***

 

E fait le tirage au sort a été favorable pour les deux crew…. Meme pas de challenge :( :( :(

 

PINKU!!

 

 

 



06/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres