Incarnation de l'Ennui

[ecoutez] The String Quartet Tribute To Fall Out Boy - Dance, Dance

 

De toute facon, tout est bon en cordes!!!

 

 

 

Meme si j'ai un album de Fall Out Boy a la maison, c'est pas un groupe auquel j'ai vraiment accroché (mais par contre j'adore la voix du chanteur) mais toutes les "string quartet tribute" sont superbes (peu importe le groupe) !!! Et celle-ci est ma preferee!

 

Je vous mets la chanson originale quand meme:

 

 

Hehe, ca m'rappelle ma scolarité! He oui je faisais partie d'la bande des "neuneu"! D'ailleurs j'pense que si yavé eu un bal de fin d'annee... ben ca aurait grave donné ca quoi, mal fringué, mal coiffé et "forever alone" comme ajd'hui quoi XD

 

PINKU!!



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres