Incarnation de l'Ennui

Ely!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ronchonne.jpg Mon article a disparuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

 

Ely je reponds a ton commentaire ici comme ca yora une trace!!!!

 

Bordel de merde!!!!

 

Je disais donc:

 

J'aime beaucoup Ventus car il a l'apparence de Roxas -mais le caractere enjoué de Sora (c'est plutôt Roxas qui a l'apparence de Ventus en fait :)) qui est, encore une fois, le personnage qui m'a le plus touché jusqu'a ajdhui dans les Kingdom Hearts.

 

C'est ce perso qui m'a fait tomber litteralement amoureux de la serie. Le premier KH, j'avais beaucoup aimé et la fin m'a fait aimer la serie, juste aimer beaucoup et je voulais absolument jouer au 2 pour savoir comment ca allait continuer (a la fin du un, en gros, Sora sauve sa copine, Kairi et la ramene sur l'ile du destin mais lui decide de ne pas rentrer pour partir a la recherche de Riku qui est reste prisonnier du monde des tenebres en aidant Sora a fermer la porte du KH -il faut la fermer des deux cotes... cote lumiere et cote tenebre-... ca pouvait PAS finir comme ca!!!) mais j'etais pas amoureux du jeu quoi mais le 2 a changé ma viiiiie! VRAIMENT!!!! Le perso de Roxas m'a juste dechiré le coeur en 1000morceaux vraiment!!!! (ou en 13 looool - private joke pour fan de KH)

 

Mais je preferais jouer a BBS car l'aventure avec Roxas est tres courte alors que Ventus a une aventure complete!!!! :D

 

Il a lui aussi un destin tragique mais au final on a une chance de le revoir alors que Roxas on ne le reverra jamais jamais JAMAIIIIS bouhouhou :(

 

Jouer a BBS me le fait un peu retrouver *larme a l'oeil*

 

Pour le Gangnam style c'est des fan de Vocaloid qui delire XD

 

Vocaloid a aussi un programme de danse qui s'appelle MMD (miku miku dance) ou les gens peuvent faire des clips pour les chansons mais des fans ont créé des avatars de plusieurs perso pas en rapport avec Vocaloid...

 

Un peu comme les gens qui font des avatars de perso de jeu video pour les mettre dans les SIMS quoi!

 

Voila c'que ca donne XD

 

Serieux moi maintenant quand je joue a KHII j'imagine Xemnas devant le kingdom hearts en train de danser sur to face lover:

 

 

 

 

En voyant cette video ca s'voit clair que c.est Terra (le brun de BBS) serieux j'me dis vraiment que la ca m'a troué le cul je l'avais grave pas vu venir!!! Pourtant j'me fais rarement avoir dans les scenar de jeu video XD

 

Serieux je crois qu'on a besoin de ridiculiser l'organisation XIII parce que d'une je crois qu'on en a vraiment tous chier pour leur niker la tronche.... surtout Xemnas THE boss quoi XD le chef de l'organisation! Mais normal c'est le boss de fin.... Mais je crois que je me rappelerai TOUJOURS de Xaldin parce que j'en ai GRAVE chier pour le tuer en plus c.etait dans le monde de la belle etla bete et c.est mon disney de la honte.... Oui je suis fan de la belle et la bete roooooh

 

Pour le reste on delire aussi beaucoup car franhcment 12 mec super mechants qui vivent ensemble.... qu'est ce qu'ils font de leur journee??! XD

 

Pis surtout on en a marre d'attendre la sortie de KH3!!!!

 

Encore un an!!! XC~~

 

PINKU!



24/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres