Incarnation de l'Ennui

Encore un dans la liste!!!!

 

 

Je ne l'ai pas mis dans la liste avant car je ne me souvenais plus du titre et je n'arrivais plus a mettre la main dessus, mais ayé, je viens de le retrouver!!!!! :D

 

 

-----

 

 

 

KASHIMASHI: Girls meets Girls (Satoru AKAHORI / Yukimaru KATSURA)

 

 

 

Il est mignon comme tout

Loufoque au debut mais plus serieux par la suite :)

Mais c'est vraiment de l'ordre du 'mignon'!

 

 

 

kashimashi-girl-meets-girl-1190.jpg

 

 

 

Etre une fille n'est jamais une chose facile.... Surtout quand on est un garçon! C'est le cas de Hazumu qui, après une malencontreuse rencontre avec des extra-terrestres, se retrouve du jour au lendemain dans le corps d'une fille ! 

 

C'est tout son petit monde qui est alors bouleversé: Son meilleur ami commence a developper des sentiments pour lui (elle?), et la fille de ses reves, si distante auparavant, commence etrangement a s'interesser a lui (elle?)

 

Fille ou garcon, garcon ou fille? Le choix s'annonce cornelien...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

----

 

 

 

Et NON, je n'ai pas lu CITRUS! Enfin j'en ai lu mais je n'ai pas aimé et je n'ai donc pas les editions physiques chez moi. 

 

C'est pour repondre a un mail que j'ai recu apres publication du precedent poste!

 

AUSSI!

 

Je voulais savoir si certains etaient interessés par le fait de mettre des liens vers lecture en ligne du premier chapitre de chacun des mangas presentés dans le poste special 'Mois des Fiertés'!

 

Si ca vous interesse je pourrais le faire!

 

Suffit de me le dire car comme c'est long je ne veux pas faire ca dans le vide :)

 

Sinon, vous pouvez toujours me contacter pour avoir le lien vers un des manga si yen a un qui vous interesse :)

 

 

 

PINKU!

 



07/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres