Incarnation de l'Ennui

Fanatique?

 

Fuck, j'suis vraiment gravement atteint! Au lieu de lire "microsoft" j'ai lu "Mycroft" xD

 

Pour les gens qui l'ignoreraient, Mycroft Holmes est le grand frere (7ans de difference) de Sherlock Holmes xD

 

Voila qui vous fera comprendre a quel point faut que j'trouve une autre serie sur laquelle jeter mon devolu!

 

Aussi, je triais mes livres c't'ap, je voulais preter "la France enchantee" a ma mere mais je crois qu'en fait elle voulait juste me bananer (trop longue histoire...) et j'tombe sur "une etude en rouge". Je le sors et montre a mes parents en scandant "hein? c'est pas une lubie qui m'est venu comme ca!!! Pour preuve le livre est encore en francs!!!!"

 

Ce pauvre livre que j'ai lu des dizaines et des dizaines de fois est tout abimé malgres le soin que j'y apporte et effectivement il y a un gros 10F imprimé dessus! C'est un livre de la fameuse collection LIBRIO!

 

J'ai toujours eu du mal a lire les livres des editions librio... Allez savoir pourquoi! Quoiqu'il en soit j'ai decouvert Sherlock Holmes (en romans du moins car je n'ai pas toujours aimé lire mais j'aimais les films tirés des romans) avec ce livre :)

 

Enfin voila quoi :p

 

PINKU!!



21/04/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres