Incarnation de l'Ennui

Heu... j'sais pas quoi mettre comme titre!

 

Ca me gratte la tete c'est affreux et ya pas vraiment beaucoup de chance pour que ce soit des poux alors je ne sais pas c'que ca peut etre... mais j'ai aussi plein de boutons dans le cou... pas d'acne ou quoi, non des boutons comme une allergie ou de l'urticaire alors ma tete ca doit etre ca aussi....

 

J'sais pas d'ou ca peut venir...

 

Bref, c'est tres chiant!

 

Sinon, je ne sais pas trop c'qui se trame au dessus mais deja la semaine derniere j'avais l'impression que ca bougeait bizarre et ce matin plein de coup de marteau et de visseuse, perceuse, etc...

 

Ca doit demenager ou emmenager je ne sais pas j'ai aussi entendu que ca portait des meubles dans le couloir et boum, Badaboom, impossible de faire la grasse mat' et j'ai pas vu si ca montait ou descendait alors je ne sais pas trop si j'vais avoir de nouveaux voisins ou quoi...

 

Bref...

 

Bon, j'vais m'faire a manger parce que j'ai grave la dale!

 

En passant:

 

Ce matin: 2 chocorem, un verre de lait

10h: une compote, un batonnet kinder

Midi: je sais pas encore j'vais voir c'que j'ai

Ce soir: je sais pas non plus mais j'pense que j'vais m'faire une tarte au poireaux miam miam!

 

Ah faut que j'aille etendre ma lessive :)

 

J'ai envie de crepes c'est affreux!!!!

 

PINKU!!



23/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres