Incarnation de l'Ennui

Histoire de Pigeon....

HAAAAAN je craque ya des putains de pigeons qui ont fait leur nid dans ma cheminee je craque ca glougloute, ca gratte et tout je pete un cable!!!!!

 

J'espere qu'ils vont pas crever en plus sinon ca va puer la mort quoi!!

KYAAAAAAAAH!!

 

Bon j'devais aller chercher un fenouil et une botte carotte au Dindon ajd'hui mais comme j'ai encore un poivron et une carotte, j'irai demain... Ajd'hui j'vais faire mon menage deja ca sera un grand pas!!

J'suis pas quelqu'un de degueu heureusement mais voila quoi faut quand meme que j'le fasse parcequ'autant je le fais tous les jours quand j'bosse autant quand j'suis en vacances c'est la loose...

 

Bon ben...

 

Allez j'vais prendre ma douche et j'fais mon menage!

 

Serieux XD

 

Sinon j'ai envoyé un message a J. pour lui dire que j'etais en vacances deux semaines lui est en vacances 2 semaines a partir du 12.... Donc voila on trouvera bien quelque chose a faire comme finir PZ3 par exemple XD

 

C'est notre delire a nous ca XD

 

Pouette!

 

PINKU!!



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres