Incarnation de l'Ennui

Inventaire!!

 

Il est minuit, demain (dimanche) je prends a 9h... j'me leve vers 6h30 :)

 

J'm'en sors pas mal finalement, j'avais peur que ces feuilles d'inventaire pour demain me prennent un temps fou!

 

J'me suis un peu emmelé les pinceaux dans les dates de recus et certains prix qui differaient entre deux bons de livraison mais bon... Tant pis...

 

J'ai pris le temps de repondre a vos commentaires :)

 

J'voulais aussi vous dire qu'hier je me suis couché a 2h00 du matin.... Voir meme plus en fait...

 

Heureux d'avoir fini un livre, j'ai continué sur ma lancée et j'ai (re)lu les deux premiers chapitres de Hunger Games histoire de me remettre bien l'histoire en tete. sait-on jamais, pitete que je,pourrais aller voir le film :D

 

S'il n'avait pas ete 2h du matin je crois que j'aurai ete tres tres tres loin!

 

J'avais oublié comme ce roman etait prenant! Il se lit avec une facilité deconcertante, ce n'est pas de maniere pejorative que je le dis mais le style n'est pas lourd et on se laisse emporter facilement! Il est "fluide"

 

Bref, voila quoi :)

 

D'un coté, j'usis content de reussir a relire, je ne sais pas si ca va durer mais si ca dure j'trouve ca dommage que ca tombe pile au moment ou je dois faire des economies et me calmer sur les loisirs... Enfin, c'est la vie!! :p

 

J'etais encore bien reveillé c'matin moi, j'viens d'voir qu j'ai mis mon pull l'etiquette a l'exterieur... -_-"

PINKU!!



21/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres