Incarnation de l'Ennui

J'ai mal...

 

J'ai du me lever plus tot car j'ai mal a l'epaule droite! vraiment!

 

En fait, non...

 

heu c'est bizarre.... C'est une sensation douloureuse qui lance mais c'est "aerien"!

 

Comme si j'avais de l'air dans l'epaule, ou de l'eau, que j'avais besoin de la faire craquer mais rien y fait en fait....

 

Maintenant ca croque et le truc c'est que ca s'etend jusqu'au coude et meme la nuque, l'omoplate!

 

ca soule!

 

faut dire qu'hier mon bras a sacrement marché car j'ai decapé une etagere au boulot qui etait mais alors DEGUEULASSE!!

 

Si j'peux c't'ap j'finirai de laver le frigo mais j'y crois pas trop... Yora les surgelés et tout a faire... bref!

 

Je sais pas si ca aurait pas non plus un rapport avec le fait que je lise... Ouais c'est con mais j'prends toujours cette drole de position ou mon epaule est toute tordue et du coup ben j'pense que voila quoi du coup j'suis courbaturé mais c'est pas une douleur de courbature!

 

Le probleme etant que maintenant j'ai l'bras tout mou!

 

Et mon epaule fait que de se contracter toute seul! POUF, d'un seul coup ma tete part sur le coté et mon epaule remonte (bref mon oreille touche mon epaule quoi) et la douleur passe!

 

Bref!

 

Bon j'vais m'reposer avant d'aller au boulot!

 

J'dois faire le menage dans mes photos et tout, j'voulais attendre le retour de Ely mais apparemment elle a disparu du net hein donc ben j'vais effacer tout mon bordel!

 

Faut dire que sur Blog4ever l'espace est limité si on veut plus d'espace c'est payant donc...

 

J'ai pas envie d'payer pour ca quoi XD

 

PINKU!!



20/06/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres