Incarnation de l'Ennui

J'ai survécu... Je crois...

 

Bon, juste pour dire que je suis bien rentré :)

 

J'ai tous mes effets secondaires la donc je vais pas rester trop ici. J'arrive a peine a appuyer sur les touches donc voila :)

 

Demain je dois prendre plus tot car le repas que j'ai a preparer a plein de produits tres frais donc si j'avais preparé a l'avance ce soir ca aurait ete tout gris/vert demain...

 

Du coup j'ai demandé si je pouvais prendre plus tot demain matin :)

 

Le directeur a dit "si c'est pour privilegier la qualité, d'accord"!

 

J'ai eu mes cadeaux de fin d'annee de la part du comité d'entreprise, on a ete tres tres tres gaté :)

 

Des sous sous, des bons d'achats et une parures Stylo/Coupe papier tres jolie!

 

Voila c'est tout ce que je peux ecrire, j'ai du mal a viser les touches et je tremble donc...

 

Demain encore une grosse journee, tant pis pour Spartacus ce soir j'suis trop claqué, je ne pense pas reussir a dormir mais j'irai quand meme au lit tot :)

 

PINKU!!



24/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres