Incarnation de l'Ennui

J'irai pas en prison pour 90cts!

 

Juste hier j'ai oublié de vous raconter...

 

C'est bete mais j'me suis dit que j'etais vraiment bete pour juste ca!

 

Hier en quittant j'ai acheté quelques legumes pour Jasper vu que je reprends le boulot que mardi et que j'voyais que j'tiendrai pas jusque là... Bref!

 

J'prends une batavia et deux bottes de persil que j'fous dans le meme sac plastique pour pas etre chargé comme une bourique, deja que j'avais oublié de prendre mes sacs cabas au matin avant de partir au boulot...

 

Les filles ont l'hab' que j'fasse ca donc si avant je prevenais du contenu des sac maintenant elles jetent un coup d'oeil et passe le sac... Je continue de prevenir toutefois mais parfois on discute discute et pis j'oublie de prevenir...

 

Bref, j'passe a la caisse de O. J'vais pour lui dire de faire attention au contenu du sac pis un client derriere moi commence a me parler et tout.... On deconne machin et pis j'paie mes courses.

 

Je retourne chez moi sous une pluie battante! vraiment le truc enorme quoi ca tombait comme une vache qui pisse!

 

Pis là! Au milieu du chemin j'me rends compte que j'ai oublié de dire a O. de faire gaffe au sac!

 

Je check mon ticket de caisse et je vois qu'elle n'a compté qu'une seule botte de persil.... Pffff...

 

J'regarde le prix et retourne au magasin... les caisses sont blindées! j'vais vite fait a la caisse d'O. et lui donne 90cts en disant qu'elle avait oublié de me compter une botte persil, mais que ca m'soulait de refaire le tour des caisse pour ca donc voila...

 

J'suis bete...

 

Mais franchement j'aurai pas bien dormi!

 

En passant! N'oubliez pas de checker mes photos parfois car quand je poste plusieurs photos en meme temps vous ne recevez pas la newsletter! :)

 

PINKU!



04/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres