Incarnation de l'Ennui

Je dors debout!

 

Trop d'emotions aujourd'hui du coup j'suis fatigué!

 

Les emotions ont un effet nefastes chez moi! Plus elles sont fortes et plus je pars en cacahuetes!

 

Ajd'hui a 15h, j'avais mon entretien de developpement!

 

Bon je ne m'inquietais pas trop parce que je veux dire ca ne me mettait pas en danger au niveau du boulot mais juste le fait d'etre en tete a tete avec le dir'!! WAHOO! XD

 

Mon entretien a duré plus d'une heure! J'en avais des choses a dire :)

 

On a parlé du boulot, de l'ambiance, de ce que je voulais faire, et tout et tout!

 

Pis apres on a fixé des objectifs pour l'avenir!

 

Bon des fois j'me retenais de dire c'que je pensais vraiment parce que j'suis pas du genre a baver sur les gens et j'aime pas qu'on pense que c'est le cas meme si c'que j'dis est vrai et doit etre dit mais bon le dir' m'a tendu bien des perches pour me dire qu'il savait deja du coup ca s'est detendu!

 

Ma resp' a son entretien demain je crois! :)

 

Houla XD

 

Ca va pas et' bon ca XD

 

Ca a bavouillé d'la mort XD

 

Bon sinon voila heu le dir' m'a dit que j'bossais bien, que j'etais serieux que j'avais l'esprit d'equipe mais que fallait que j'm'affirme un peu plus et que j'ARRETE DE DISCUTER!!

 

Sauf que j'parle pas.... C'est les aut' quoi qui viennent me causer j'y peux rien!! XD

 

J'vais pas les envoyer chier quand meme XD

 

Moi aussi des fois ca m'ennuit mais bon...

 

Pis aussi fallait que j'valorise mes diplomes parce que pour l'instant je suis "sous exploité"! Du coup avec ma resp' il va voir pour que j'fasse plus de trucs au niveau du rayon!

 

Moi j'en connais une que ca va pas lui plaire tiens!!

 

Mouais!

 

Sinon ben j'suis sur les rotules et j'ai un tremblement interieur tres desagreable!! Et j'ai pu d'jambes... J'ai fait une pitite paralysie tout a l'heure la c'est revenu mais ca tremblotte un peu alors... DODO!!

 

Demain je suis en repos donc j'ai repris le dossier inventaire avec moi pour pouvoir replonger le nez dedans! En plus c'en est un autre bien plus complet que celui que m'avait passé ma resp' la semaine derniere donc! j'vais pouvoir prendre plein de notes :p

 

PINKU!!

 



27/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres