Incarnation de l'Ennui

Je L'aiiiiiii!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif C'est amusant j'en parlais il y a peu...

 

Je suis tombé dessus par hasard au carrefour!!!!! L'edition limitée en plus!!!

 

Mais de quoi je parle?!

 

Chez moi, a part les jeux de role et les jeux de baston vous trouverez.... Des jeux de RYTHME!!!

 

J'adoooooore ca!! J'en ai pleiiiiiiin et j'en ai toujours eu sur TOUTES mes consoles alors la un jeu qui mele Jeux de role ET jeu de rythme et EN PLUS special FINAL FANTASY!!! Ben la le Pinku il en peu pu!!!

 

Vous savez comme j'aime les musiques des jeu Square alors la....

 

Voili voilou!!!

 

Theatrythm Final Fantasy  Curtain Call

 

 

 

J'ai un Eargasm a chaque fois XD

 

PINKU!!



25/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres