Incarnation de l'Ennui

Je n'ai pas pu m'en empecher.....

 

 

 

Je l'ai apprise.....  Oui mais vous comprenez.... Cloud + Danse

 

Mes deux passions j'ai craqué XD

 

 

 

 

 

 

 

Non ce n'est pas un 'trucage' (genre MMD)

Cette scene fait bien partie de FFVII remake XD XD XD

 

Je vous avais dit qu'il en voyait de toutes les couleurs dans ce chapitre mon pauv' p'tit bouchon XD

 

 

 

Qu'est ce qu'ils ont fait a mon heros d'adolescence? -_____-

 

Je sais pas si Cloud il 'degenre' les choreo mais en tout cas il gere

 

Si vous regardez attentivement, je ne sais pas si ce sont mes yeux d'habitué mais

 

Premiere choreo Andi le guide (on le voit par exemple replacer ses mains, pousser sa jambe pour le replacer)

Deuxieme choreo, Cloud a un 'leger' decalage avec Andi

Troisieme choreo c'est Andi qui suit Cloud

 

C'est HYPER discret je m'en suis rendu compte (a part clairement la premiere ou ca se voit de suite) en decortiquant la choreo pour l'apprendre

 

J'ai fait expres de rater le jeu pour voir si ca changeait quelque chose mais a part les reactions de Aerith et le fait que Cloud ne recoit pas les boucles d'oreilles ca ne change rien :)

 

PINKU!

 

 



07/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres