Incarnation de l'Ennui

Je REFUSE de Liker cette video!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png

 

 

 

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????

 

Pourquoiiiiiii???????

 

Je l'ai senti venir, j'en ai parlé il y a peu….

 

Est ce vraiment necessaire de se ridiculiser en chantant?

 

Vous ne pouvez pas vous contenter JUSTE de danser et fermer vos gueules?

 

 

 

 

 

LOL 38 sec cette voix qui crie plus haut que les autres, je la reconnaitrai partout XD XD XD

Au casque ca hurle juste dans l'oreille gauche XD

Oui j'habite seul mais je porte un casque quand je suis sur l'ordi….. Allez comprendre XD

 

 

 

Bon au Japon c'est une tout autre culture hein donc ca passe creme de chez creme mais moi j'ai la mentalité du Français et franchement….. J'ai honte pour eux -___-'

 

Facon je sais que Haneru et Rion chantent donc c'est une question de temps....

 

 

Pffff...

 

Generalement des que je vois apparaitre sur la chaine un clip d'une chanson ce sont les seules videos que je ne regarde pas parce que j'ai honte -___-"

 

PINKU!!

 

 



14/02/2020
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres