Incarnation de l'Ennui

Journee de merde!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/cavala.jpg
Ca arrive parfois!

 

Deja, c'etait l'inventaire. Mais j'ai pris qu'a 6h et pas 4h comme tout le monde parce que 'ouiiiii mais t'es qu'a 26h alors si tu prends plus tot pour pouvoir compter apres tu dois quitter plus tot et donc le rayon il sera pas tenu!!!'.... donc j'ai du compter le rayon tout en faisant les cuissons, réceptionnant mes livraisons, faisant mes commandes, tout ca en deux heures! En plus, quelqu'un d'intelligent a pris une commande de 150 chouquettes pour l'ouverture IMPERATIVEMENT -stabilo, majuscule souligné 20 fois-! - commande que la dame est venue chercher toute penaude a 11h.... Connasse!! -_-'

 

Genial!

 

Et a peine t'arrive a 6h que la sous directrice me dit "MJ, vous avez vos feuilles d'inventaire! faut que j'les rentre avant l'ouverture!"... Heu.... J'viens d'arriver donc heu pour compter j'fais comment?

 

Pffff...

 

Bref, j'me demerde comme je peux mais en plus j'ai eu une matinee de fou!

 

Au final j'ai quitté deux heures plus tard et personne s'est inquiete de savoir une seule fois si j'avais besoin d'aide! Mais ca passe a coté d'mon rayon 15 fois pour me dire "oh ben dis donc ca bosse aujourd'hui ton rayon est tout vide!!!" ....

 

Et le directeur qui passe 'ya pu d'chouquettes??? fallait en faire plus!!!'.... WHAAAAT??? La troisieme cuisson etait au four et par cuisson j'en fait 540, oui oui donc au final quand j'suis parti j'en avais fait en tout 1620 des chouquettes alors va te faire foutre!!!! Tout ca en faisant la pate pour lundi, en servant les clients, en recuisant du pain, en faisant le menage, les papiers, la gestion, ...

 

J'fais c'que j'peux avec mes deux bras et mes 26h!

 

Et j'trouve que j'en fais meme beaucoup vu le nombre de 35h qui ont quitté ce rayon parce que c'est juste "impossible 35h c'est pas assez!!!" et j'en fais plus qu'eux en 26!

 

Pour l'histoire, le directeur fait aussi la boulange quand je suis pris dans un autre rayon. Un jour j'etais en charcut' et je vois des gâteaux de boulangerie sur ma palette de charcuterie. Sachant que c'est chaud quand meme la boulangerie, gentiment je lui ramene les gâteaux pour lui faire gagner du temps... Mais juste lui ramene pour rendre service quoi et la il m'engueule "OUIIII ben j'ai pas l'temps d'm'en occuper, j'ai encore ca a emballer et cuire".... Heu.... OUAIS XD

 

Et deux jours apres a la meme heure que j'avais ramené les gâteaux mais cette fois c'etait moi en boulangerie il passe a coté de moi et me fait 'Elles sont ou vos pâtisseries???? Le rayon doit etre plein pour l'ouverture!!!!"

 

WHAT THE FUCK????

 

Le pire c'est que quand il est a la boulangerie ya mon ancienne manager qui va l'aider... genre ils sont deux le matin pour quitter a 13h et faire le boulot que moi j'fais en 5h! LOOOOL

 

J'rigole mais du coup leur reflexion a la con les jours ou j'suis littéralement debordé ils peuvent se les mettre au cul parce que si j'suis debordé MOI je sais pas ce que ca aurait donné si ca avait ete eux en fait!

 

Oh mais si ca avait ete eux j'pense que 2 personnes auraient ete réquisitionnées pour filer un coup de mains alors que moi on prefere passer a coté d'mon rayon pour me dire "dis donc aujourd'hui ca carbure ton rayon!" ...

 

En plus, aujourd'hui, j'ai un client qui m'a littéralement jeté un paquet de petits pains au visage parce qu'il est con est qu'il sait pas lire. Paquets de petits pains que j'ai joyeusement retourné dans sa gueule de con!!

 

Tu peux aller te plaindre mon petit chat PERSONNE ne croira que MJ, le doux et discret MJ ait pu t'envoyer un paquet de petit pains dans ta gueule de connard! IMPOSSIBLE!!

 

:) *regard d'ange*

 

Du coup j'ai jubilé!

 

Je suis gentil mais a un point seulement. C'est quoi ca? Le gars il est pas content il me jete un paquet de pain dans la tronche mais VRAIMENT, je veux dire VIOLEMMENT!!! Pas genre j'te balarde ton pain nonchalamment parce que chu pas content NON il a pris le pain et il me l'a envoyé dans la gueule style lanceur de balle au baseball quoi!

 

Il a d'la chance qu'une table et un rayon nous séparaient parce que c'etait mon poing qu'il prenait dans la gueule en retour!

 

Ceci n'est pas un poisson, je vous jure!

 

Apres le directeur arrive en furie et me sort textuellement 'MJ!!! Ca fait deux heures que vous devriez etre quitté!!!! Je ne veux plus vous voir dans les 5minutes! Cuisez des chouquettes, des baguettes précuites, préparerez du pain pour cet apres midi et lavez votre rayon'.... *bug dans ma tete* temps des operations... Chouquettes 30minutes, baguettes 30minutes, lavage de rayon 30minutes si je torchonne.... Et je dois disparaître dans 5minutes de sa vue?

 

Ben il aurait plus vite fait de quitter lui alors!

 

En quittant, je me suis assis sur un plot a la sortie car j'ai faillit tomber dans les pommes a cause de la pression... En plus mon œil gauche commençait a s'aveugler comme quand j'ai fait ma poussée de tension la derniere fois.

 

J'ai bu un peu d'eau, respiré a fond et puis j'me suis dit que le meilleur ca serait de profiter un peu de la pluie fraiche pour me calmer. Je tremblais comme une feuille tellement j'etais sur les nerfs.

 

J'pouvais pas rentrer dans cet etat!

 

Du coup, j'ai marché sous la pluie une bonne demi heure et j'suis rentré.

 

J'me suis couché...

 

J'ai dormi bien 2h!!

 

J'ai grignoté et voila.

 

J'travaille pas demain!

 

OUF!

 

La 'bonne' nouvelle, en fait j'en sais rien, c'est qu'en rentrant je check mon telephone et j'vois j'ai un message vocale: "Bonjour Monsieur March, livreur Chronopost. Je suis passé ce jour mais vous etiez absent et comme votre colis tenait dans votre boite je me suis permis de l'y deposer pour vous eviter un deplacement a l'entrepot. Vous l'aurez donc quand vous rentrerez".... *bug dans ma tete* ma boite a lettre etait vide et j'attends rien.... Juste une perruque mais ca c'est pas livré via Chronopost alors....

 

Du coup je telephone mes parents j'me dis peut etre que quelqu'un a envoyer un colis pour moi chez mes parents.... J'espere que c'est ca!

 

Oui parce que j'vous explique j'ai pas de boite aux lettres en fait. Juste un petit boite style ya qu'une petite enveloppe rectangulaire qui tient dedans donc je fais envoyer tout mon courrier chez mes parents.

 

Mais mes parents sont partis en weekend XD

 

BREF!

 

On verra! Pitete un cadeau d'anniversaire :D

 

PINKU!!

 

 



01/04/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres