Incarnation de l'Ennui

Kingdom Hearts 3d - Integrale OST

 

 

Pourquoi je joue toujours avec un casque vissé sur les oreilles alors que je suis tout seul a la maison??!

 

Mais parce que je ne veux pas de parasite quand j'ai ca sur les oreilles!!!!

 

 

 

Je sens que je vais faire un tour chez CDJapan, .... Apres Noel XD

Sait-on jamais XD

 

Je crois que cet opus va surpasser les autres niveau musique!!!!

 

Pis ce remix de Dearly Beloved est juste genial!!!

Ya des musiques de The World ends with You dedans en PLUUUUUUUS

KYAAAAAAH

*mode groupie enclenché*

 

 

 


 

Entendre Twister dans KH, j'peux mourir en paix

Apres KH3 quand meme XD

J'ai meme pas suivi la conversation Sora/Neku XD

 

 

 

PINKU!!

*needs more candy cane*



30/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres