Incarnation de l'Ennui

Kitchen Sweet Kitchen!

 

 

La seule piece ou je n'entends pas mes voisins, enfin PAS c'est vite dit mais disons comme s'ils etaient  TRES loin, c'est ma cuisine!

 

Oui, hier j'ai dormi directement sur le sol dans ma cuisine de quelques metres carré!!!!

 

Ben j'ai super bien dormi! En plus la piece est tellement petite qu'elle est, du coup, tres bien chauffée!!

 

j'avais juste l'angoisse que mon meuble a vaisselle lache et me tombe dessus et que je meures!! oui parce qu'il commence a avoir les etageres qui plient sous le poids de la vaisselle et je sens qu'il va pas passer l'annee le pauvre meuble!

 

Il faut dire que j'en avais vraiment ras le cul de leur musique alors depité j'ai pris ma couette, un oreiller et hop!

 

Dormir par terre ne me derange absolument pas, il faut savoir que j'ai dormi a meme le sol pendant pres de 5 mois apres mon demenagement parce que je n'avais pas d'argent pour me payer un lit alors bon...

 

Pis bizarrement j'n'ai meme pas mal au dos... Ou plutot je n'ai plus mal au dos! C'est cool!!

 

Sinon, je viens de passer a l'OPAC!

 

Ils ne peuvent rien faire, c'est pas d'leur faute et patati et patata! Ils vont faire une enquete de voisinage mais bon...

 

Mais plusieurs problemes se posent!

 

La femme qui habite au rez de chaussée soit en face de ces connards n'est jamais la, donc elle pourra pas temoigner, mon voisin de palier est pour sa part toujours de sortie, apres il y a moi (c'est bon la plainte est posee) apres il y a les nouveaux d'au dessus mais ... tout juste arrivé donc le bruit n'a pas encore joué sur les nerfs et enfin le voisin de palier de ce dernier mais la ca doit etre trop lointain pour qu'ils entendent quelque chose!

 

En gros ils ne derangent que moi donc ya rien a faire!

 

ils m'ont dit que je devais appeler les flics!

 

Je sais ca!!! mais faut pas qu'ils captent que c'est moi car voyez vous! hier en allant dans mon salon j'me suis pris le pied dans  l'arbre a friandise de Jasper, ce qui a eu pour consequence d'emettre deux enormes coups!

 

il etait 3h du matin, un truc dans le genre et la mes voisins ont gueulé genre "nan mais ho, on fait c'qu'on veut", tout en se marrant genre "youpi ayé il craque", ils ont mit la musique plus fort, se sont mis a chanter tres tres tres fort, ou plutot gueuler les paroles et ils ont passé la nuit a taper sur leur plafond pour imiter les deux coups que j'ai involontairement donné! Sans compter les insultes!

 

Donc j'me suis rapatrié dans ma cuisine donc!!!

 

je crois d'ailleurs que je vais y dormir desormais tous les soirs!

 

Avant d'aller a l'OPAC je les ai croisé, ils m'ont regardé avec un sourire en coin et se sont marrés genre "pov' gars"! Et l'opac me demande de leur laisser un "gentil mot dans leur boite a lettre"? non mais bien sur!!!

 

En plus, quand j'ai dit qui s'etait ils m'ont dit "oh pourtant ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de plaintes?"

 

WTF?

 

2010 parait-il!

 

Ils rigolent ou quoi???

 

En 2010 j'etais pas la!!! Et moi j'me suis plaint en 2011 pour leur info quand meme!!

 

mais j'ai vite abandonné!! Alors bon.... Tout le monde a vite abandonné je crois!!!!

 

Enfin je pense qu'ils voulaient dire qu'ils ont ete convoqué pour un probleme du genre en 2010 mais appremment ils ne se presentent jamais et pis d'ici qu'ils ne paient pas les amendes parce que insolvables!!!

 

Bref!

 

J'suis pas sorti de l'aub... de la discotheque!

 

Ils vont revenir tard ce soir ou dans la soiree, leur volets sont ouverts...

 

J'ai voulu aller voir mon voisin de dessus mais a dire vrai.... je l'entends ronfler comme un bien heureux alors.... laissons le dormir tranquilement...

 

PINKU!!



20/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres