Incarnation de l'Ennui

La fameuse reference!

 

 Pardonnez la taille de la video mais Blog4ever a changé la maniere d'integrer les videos Youtube et on ne peut plus changer les dimensions! je m'attarderai la dessus c't'ap'! Pour l'instant ca restera ainsi! PARDON!

 

 

Je n'ai pas pris la ceremonie au debut... Je l'ai prise au moment ou les anneaux forgés montaient dans le ciel... Et je me suis couché heureux juste apres la fameuse reference!

 

je ne sais pas s'il y en a eu une de plus explicite mais celle ci m'a deja mis en joie!

 

On peut clairement entendre le bruit du TARDIS (le vaisseau du docteur) et le public portait les lunettes du Docteur les lunette 3D bleu et rouge XD

 

MORTEL!!

 

Le voisin a du me prendre pour un fou car j'etais en train d'envoyer un sms a ma mere en gueulant que yavé toujours pas de reference au Docteur et la j'entends le bruit du TARDIS, je vois les lunettes et j'ai clairement HURLE: ILS L'ONT FAAAAAAAAAAAAAAAAIT!!! MON DIEU ILS L'ONT FAIT!!

 

J'vous dirai pourquoi cette reference etait CAPITALE lors de ces jeux, la j'vais me reposer j'travaille dans 45min!

 

PINKU!!



28/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres