Incarnation de l'Ennui

Le cadeau First Press annoncé dix ans apres....

 

Ouais ouais ouais appremment avec le nouveau dvd de Plastic Tree (oui celui cindé en deux avec pratiquement la meme chose dessus mais avec des bouts en moins: Major Debut Jyugo Shunen "Jyunen" "Hide and Seek" - Tsuikai Koen *a mes souhaits*) ya un cadeau first press (bon comme toutes sorties en fait) mais qui vient juste d'etre annoncé.... Et pour l'avoir faut commander LES DEUX DVD EN UNE SEULE FOIS!

 

C'est sympa pour ceux qu'ont PRE-commandé qu'un seul dvd et qui meme s'ils ont assez pour acheter les deux ne peuvent pas avoir le cadeau parce qu'ils sont obligés de commander LES DEUX EN MEME TEMPS!

 

Donc en gros si j'etais interessé par le Firts Press je ne pourrais meme pas l'avoir car pour ca faudrait que je refasse une commande avec LES DEUX VERSIONS DU DVD ENSEMBLE!!

 

Deja que sur les dvd ya la meme chose a la base ya juste le deuxieme dvd qui change... Vraimennt c'est abusé!

 

Bon moi j'ai commandé que la premiere version.... celle avec le concert entier sans rappel! Puisque le documentaire j'm'en fout en fait donc bon! (et qu'a la base je devais boycotter ce dvd :p)

 

Pour ceux que ca interessent apparemment le cadeau est un parapluie :)

 

Ben tiens ca doit etre classieux un parapluie Plastic Tree! Ouaaaan *o*

 

Pourquoi ne pas y avoir songé avant???? Marre des TShirt et des cartes collector, des posters etc....

 

En fait je reve d'avoir un parapluie Pura parce que le parapluie c'est le symbole Pura a toute epreuve quoi :p

 

Mais bon j'suis pas fan de goodies donc je laisse ca aux collectionneurs, moi c'qui m'interesse c'est le dvd!! :p

 

J'vous ai deja dit que Pura c'est EN CONCERT qu'il faut les voir et pas les ecouter en CDs? Oui? Ah bon XD

 

J'attends plus d'info pour les interessés!! :)

 

PINKU!!



05/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres