Incarnation de l'Ennui

Le monstre de Frankenstein

*langouste si tu passes par la, on en parlait justement XD*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour je serai parfait *o*

 

 

28secondes: Lia Kim - Deesse danseuse veneree du Pinku

1.06 - Jinwoo Yoon (centre - bucheron rouge) - But Ultime POINT!!!!

1.22 - Junsun Yoo - Maitrise des jambes

1.35 - Shawn (a gauche) - Smooth Goal / Swag goal (avec Yuma de SLH *o*) 

1.48  - Jacob (bucheron bleu) - Tiens? Un Pinku!! *o*

2.05 a 2.15 - LOCKIIIIING - danse de predilection du Pinku 

 

 

 

 

PINKU!

… Mais je garde mon vieux telephone de 10 ans d'age… NON MAIS! meme si j'adore Samsung, tous mes telephones sont des Samsung :)



23/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres