Incarnation de l'Ennui

mon nouveau poste...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/tristesse.jpg Comme vous savez, ca fait 3 semaines que j'occupe un nouveau poste a cause des amenagements d'horaires specifiques demandés par le médecin du travail a cause de mon soucis de santé.

 

Mais voila....

 

Il va falloir que j'abandonne, mais je n'ose pas le dire parce que je ne sais pas ce que je vais devenir.

 

ce poste est parfait, j'aime beaucoup sauf que ca reste un poste a 35h et je ne suis qu'a 26. Depuis 3semaines, je depasse considerablement mes heures et surtout sur une duree que j'ai enormement de mal a tenir pour pouvoir finir le travail.

 

Pas que je sois lent, si on regarde, ces heures supplementaires correspondent exactement aux heures qui m'ont ete retirées pour faire 26h. Ce poste est un 35h POINT BARRE. Je peux faire tous les efforts du monde je ne peux pas faire tout le boulot en 26!!!

 

En fait, j'y suis presque quand je regarde, mais je ne vois pas ou gagner du temps pour reussir pleinement a tenir mes  26h.

 

Peut etre est ce que c'est la periode. On croule encore sous les galettes et il y a eu une tres mauvaise gestion des stock dans ce rayon, j'uberproduis tous les matins pour vider ces stocks. C'est du travail que je n'aurai plus apres.

 

Et puis la c'est l'inventaire... sur trois jours.


Bref, Nouveau malaise ce matin. J'ai mis tout le monde en retard puisque c'est moi qui ouvrais le magasin ce matin et comme je suis arrivé en retard. Le temps de reprendre mes esprits, de recuperer mes jambes avant de partir de chez moi...

Trois semaines. Trois malaises et toujours le vendredi... C'est a dire, une fois que j'ai accumulé 30h de travail.

C'est meme plus compliqué que ca...

Je viens de rentrer il est 13h50, j'ai quitté a 13h30 a la place de 11h...

Demain ca sera pire. Je dois finir l'inventaire...

 

En fAit, en gros, a chaque fois, j'ai fini vers 10h15 le gros boulot (satisfaction personnelle car tout le monde s'etonne de ma vitesse de travail) mais a cette heure arrive les deuxiemes cuissons parce que le pain commence a manquer plus la prepa du pain du lendemain et c'est la que ca coince. Il y a un temps de cuisson qui ne peut changer, un temps de prepa qui ne change pas et un temps de pousse qui ne change pas non plus. C'est comme ca et pas autrement donc ce travail la je suis obligé de le faire a partir de 10h30 comment puis je quitter a 11????

 

En fait, oui, j'ai une satisfaction personnelle car les autres boulangers precedents etaient DEBORDÉS alors que moi pas du tout. Cette heure que je fais en plus je la fais sans stress du tout et sans etre debordé c'est juste que la deuxieme cuisson se fait a 10h30 c'est pas autrement. Mais le travail est terminé a ce moment la. La ou les autres boulanger croulaient encore sous le boulot quand arrivait celui ci.

 

Donc dans un certain sens je gere comme un Dieu ce poste mais mon temps de travail est insuffisant et je ne peux pas gagner de temps du tout impossible.

 

Temps de pousse 4h (pain plaqué vers 6h15/30 le matin) - Donc pain pret a la cuisson pour 10h30 - C'est immuable.

Cuisson 20minutes.

Apres il faut l'emballer quand il est refroidi (30min de refroidissement MINIMUM - 5/10minutes pour emballer)... On a deja depassé les 11h ou je dois quitter pour tenir mes 26h!!!

 

Et enfin le MENAGE!!!

 

Je ne vois pas comment faire...

 

PINKU!!

 



29/01/2016
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres