Incarnation de l'Ennui

Nier Automata ne guerit pas la depression....

 

 

 

 

 

 

OUI 9S morfle dans tous les scenario... Cherchez pas... c'est son destin de mourir!

Mon pitit psychopathe....T_T

J'l'aime bien moi 9S

Ah bon vous saviez po? XD

 

 

 

 

Mais bon... Comme compensation a cette eternelle mort programmee, il marche toujours derriere 2B pendant le jeu!

 

Chanceux :p

 

Ca la demarche de 2B guerit instantanément tous les cancers !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En fait Nier Automata n'est pas long comme jeu... Juste que ca doit etre le seul jeu au monde ou PERSONNE ne fait JAMAIS courir le perso principal XD

 

 

Chu sur que personne n'a vu que 9S non plus n'avait plus de pantalon....

 

 

 

 

Pour que 2B finisse cul nu (et 9S aussi... Et A2 en soutien gorge petite culotte et bas :p) il faut utiliser l'autodestruction ou le mode berserk pour A2

 

L'autodestruction ne sert a rien dans le jeu.... Je veux dire qu'a aucun moment du jeu il vous sera demandé d'utiliser cette option dans quelconque mission que ce soit...

 

Heu... Si vous l'utilisez dans le Bunker vous déclenchez une des 'joke ending' c'est tout mais ca sert a rien XD

 

Au final, si un jour vous voyez d'autres video avec 2B cul nu (genre qui ne joue pas avec 2B cul nu?) c'est que le joueur se fait juste plaisir XD

 

Sur ce j'ai des robots a tataner avec une 2B cul nu!! :p

 

PINKU!

 

 



15/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres