Incarnation de l'Ennui

Noel des Lapins!!

 

 

J'ai pas demandé l'autorisation ni prevenu (je le ferai plus tard) mais j'pense pas que ce soit interdit de piquer un article quand c'est pour la bonne cause!

 

Le Noel des Lapins est lancé!!

 

Pour plus d'info sur ce que vous pouvez faire pour aider nos amis a grandes oreilles c'est par ici:

 

NOEL DES LAPINS

 

----

 

Je ne surf plus en ce moment non pas parce que mon internet ne fonctionne pas, il fonctionne meme super bien depuis quelques temps mais j'ai trop froid pour le faire donc je regarde juste mes mails et c'est tout!!!! J'dis ca parce que j'recois plein de mails et sms et pis j'fais c'que j'veux fuck!!!! J'reviendrai quand je ressemblerai plus a un schtroumpf tellement j'ai froid! Sur ce je retourne m'emmitouffler dans ma couette avec ma bouillotte et mes trois pull et mes 5 paires de chaussettes!!

 

PINKU!!



14/11/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres