Incarnation de l'Ennui

Non mais!!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/boudingamin.jpg
Ya toute une education a refaire bordel de zut!!

 

J'ai faim et j'trouve rien de mieux que de manger une biscotte avec un thé..... Alors que j'ai un millefeuille au frigo et 560 calories de deficit pour la journee!!

 

J'fais meme pas expres en plus!

 

Des coups d'pieds au cul l'Pinku!

 

En plus, j'ai genre envie de manger une pomme.... *tete dans le four* Non mais c'est des grosses gala toute rouge qui font grave envie!!! :p

 

Rooooh une pomme chaude avec un peu de cannelle dessus OOOOH OUIIIIIII!!!!!! :P~~~~~~~~  

 

AAAH oui ben sinon j'ai craqué et j'ai racheté des biscottes a la citrouille et au Lin parce que VRAIMENT elles sont délicieuses! Po bien po bien ca!!

 

J'ai aussi acheté du couscous!! :p

 

Mais genre en charcuterie fait sur place et tout pas du couscous de merde attention!

 

C'est pour moi demain midi :p

 

J'vais encore pleurer sur mon budget course a la fin du mois mais tant pis! Ca m'faisait trop envie :p

 

Trop hate!

 

Ce soir c'etait foie de veau avec courgettes aux epices et une salade vinaigrette (important la vinaigrette parce qu'avant je ne mettais JAMAIS de vinaigrette - je mangeais la salade toute nue)

 

C'etait bien bon :)

 

Sinon, hier chu allé chez le tatoueur parce que yavé un truc qui me turlupinait dans mon modele et fallait que j'aille le voir. En fait j'avais demandé a Migi d'integrer la date du 2 fevrier dans le dessin et.... Ben ca y est pas alors chu allé chez le tatoueur pour lui demander de l'integrer mais de maniere tres subtile.

 

Que ca s'integre bien dans l'dessin general quoi.

 

Bon apres j'peux pas trop vous dire comment ca va ressortir sans vous devoiler le modele mais j'pense que ca va l'faire :)

 

C'est moins subtil que ma premiere idee mais tant pis!

 

Bon sur ce j'vais passer ma pomme au four!! OOOH YEEEEAAAAAH!!!

 

Fuck! J'travaille demain quoi.... Pffff!

 

Bon j'commence a 8h30, ca va quoi mais bon... Pitete que j'vais faire une entorse a mon planning et jouer a KH ce soir...

 

J'ai commencé le scenario de Ventus! :)

 

 

 

 

 

Il est tragique aussi c'perso

Pauv' p'tit Bonhomme :(

 

 

 

 

PINKU!!



17/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres