Incarnation de l'Ennui

Nouvelle Categorie!! :D

 

Salut les gens!

J'devais pas ecrire pis finalement...

Juste que j'suis legerement malade... Intox' alimentaire! J'en suis certain!

Je suis le seul a avoir mangé de la mayonnaise hier et j'suis le seul malade!!!

cependant, mon internet semble fonctionner plus que bien ce soir alors autant en profiter!

A propos de moi: Je suis ENFIN allé chez le coiffeur (ca faisait un an quand meme que j'avais pas vu une paire de ciseaux!! SERIEUX!! :p) et pis dans l'action j'me suis reteint les cheveux en rouge!! :D

J'adore le rouge!! J'y peux rien et pis comme ca, comme pour le foot, on me retrouvera facilement dans la neige! C'est pas tout a fait la meme couleur que d'hab' vu que d'hab' j'la fais moi-meme et ca tire legerement (beaucoup -_-) sur le orange XD

Alors que la c'est rouge soft propre que si j'me coiffe bien j'fais pas trop trop punk XD

MAIIIIIIIIIIIS la n'est pas le sujet!

J'ai decide, voyez-vous, de publier ici mes lectures a la semaine!

Avant, j'ajoutais a la fin des extraits que je postais des fois ici, un lien vers mon avis babelio. Cependant, je ne poste pas forcement toujours des extraits de ce que je lis ici et pis c'est pas super a jour en fait... Surtout du fait que j'ai posté des extraits de livres ici, bien avant d'avoir un babelio et comme je suis un gros branleur... j'avais pas envie de faire le tour des extraits pour y remettre mon avis dessous!

Du coup j'ai reflechi, car des fois, ma foi, ca arrive sans trop de migraine (c'est ca le plus fou!)

Et donc en observant mon babelio, hors connexion... *bloubloute de ventre*

* parti vomir *

Je ne mangerai plus JAMAIS de mayonnaise!!!!!

BREF!!!

Donc, j'ai observé mon babelio, hors connexion donc comme un navigateur webien lambda non inscrit a Babelio et j'me suis rendu compte que ce lecteur n'avait absolument aucune indication sur les MAJ de mon profil!

Le seul moyen pour lui de savoir quelles critiques ont ete postée recemment, c'est de passer tous les jours sur mon babelio, de regarder quel livre se trouve dans "mes livres en cours" et de verifier chaque jour si celui-ci a disparu... ce qui indique que je l'ai lu et donc que j'ai donné mon avis dessus!

Seuls les gens sur babelio et qui ont soit lu le meme livre que moi soit qui sont ami avec moi peuvent savoir ce que j'ai lu et critiqué!

Du coup, j'ai decidé que desormais je lirai tranquilou la semaine, que j'indiquerai seulement ce que je lis et ce que j'ai lu et que je posterai notes, critiques et citations seulement en fin de semaine. Ensuite, je linkerai mon babelio a mon blog pour que meme si vous n'etes pas sur le site vous puissiez avoir acces a mon avis!

Je fais ceci apres etude de terrain bien sur!

Parce qu'avec ma connec' de merde ca m'prends vraiment du temps de le faire dooooonc je fais ca pour vous!!!! Ouais ouais ouais!! :p

Parce qu'apres enquete j'ai eu des avis positifs sur cette idee!!


Je vous annonce donc la naissance d'une nouvelle categorie qui s'appelle 'cette semaine, j'ai lu'... j'indiquerai a chaque fois le num' de la semaine parce que ben la par exemple ma connexion ne fonctionnait pas depuis un moment donc voila...

Pour ceux qui se poseraient la question: NON!! Je ne lis pas TOUJOURS trois livres par semaine!! Des fois j'en lis 7 aussi XD

Non mais tres serieusement!

En fait je lis environs 3 ou 4h par jour du mardi au vendredi!

Pour plus de details, observons les habitudes litteraires du Pinku!

Quand le Pinku travaille d'apres midi, il dort le matin et se leve uniquement pour aller travailler (oui oui) et quand il rentre a 20h, il mange, se lave, joue avec son lapin (le nourrit aussi, accessoirement) et ensuite il va dans sa chambre vers 21h30/22h et lit jusqu'a minuit voire 1h du matin s'il prend tard le lendemain! Sauf si ya quelque chose qui l'interesse a la tele mais c'est tres tres rare SAUF le week end... on y reviendra!

Quand le Pinku travaille du matin, il y a de fortes chances qu'il lise l'apres-midi apres ou avant une bonne sieste!! Il lira environs 3ou4h... Puis apres il va manger, se laver, nourrir et jouer avec son lapin et a 20h il va dans sa chambre et relit encore jusqu'a minuit AU PLUS TARD car le lendemain il se leve tot!

Comme le Pinku lit un livre de 300 a 400pages en 3h en moyenne ben quand il travaille du matin il lit BEAUCOUP plus que s'il etait d'apres-midi!

Toutefois, le Pinku lit rarement le samedi et dimanche soir car bien souvent ya des telefilms sympa a la tele!! Quant au lundi, comme c'est son seul jour de repos, et bien il se repose!!! Du coup, il ne lit pas :)

Et alors pendant les vacances il ne lit pas parce qu'il glandouille!

La lecture sert a detendre le Pinku et quand il est en vacances il est forcement detendu!

Ouais en fait c'est surtout que le Pinku il prend pas son traitement et qu'il pionce toute la journee!!

Non mais en fait les vacances au niveau litteraire c'est assez aleatoire!

D'ailleurs... J'SUIS EN VACANCES!!!!! (pis j'ai pu rien a lire... -_-')

Voili voilou!



PINKU!!



12/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres