Incarnation de l'Ennui

Perseverance!

 

 

Des fois il y a des choses qui paraissent si simples et en fait derriere ya juste beaucoup de travail, de la patience et de la perseverance!

 

Ben voui, ca vient pas comme ca hein????

 

 

Un an et demi d'entrainement pour juste une seconde sur une video...

 

Entrainement daté (debut decembre 2018)

 

https://twitter.com/antsa_www/status/1240940104488611840

 

 

RESULTAT

 

 

Avancez a 20 secondes!

 

 

 

 

TADAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!

 

 

J'dis ca pour les rageux d'une part qui sont toujours en train de casser tout le monde en disant 'oui mais toi t'as des facilités' ou 'oui mais ca c'est son boulot c'est normal qu'il arrive a faire ci ou ca' blablabla et qui du coup minimise tout ce que tu fais sans penser que derriere t'en as chié en fait, juste que tu le dis pas....

 

Ou ceux tout simplement qui se disent 'noooon ca je fais pas, c'est pas possible'

 

Si vous voulez que je vous liste touuuuuut ce que je n'arrivais pas a faire en danse ou meme en sport AVANT, la liste est looooooooooooongue #CMB 

 

J'aime bien quand on partage l'envers du decors :D

 

Ca motive vachement!

 

Personne n'est surhumain, ya toujours du boulot derriere faut pas croire meme si ca parait facile!

 

Tout le monde en chie a un moment.... Bon apres moi je marche au defi mais j'pense que ca marche un peu pareil pour tout le monde!!!

 

#fight!!!

 

 

 

PINKU!!

 

 

 

 

 

 

 

 



21/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres