Incarnation de l'Ennui

Plaisir d'Offrir....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nocomment.gif Mon poivre....

 

Non mais sérieux laaaaa!

 

Cet après midi mes parents sont passés avec ma nièce! ma mère devait me ramener mon paquet de cunipic et mon père venait voir pour mes étagères qui lâchent... Pis Ben ma niece pour voir Jasper!!

 

Comme yavé rien a lui faire gouter, ma mère a décidé d'aller au supermarché vite fait prendre des yaourt a boire. Elle me demande si j'ai besoin de quelque chose.... bah je lui dis 'du poivre!!"

 

Oui c'était tout.... seulement du poivre pour mettre dans mes carottes râpées de ce soir!! :)

 

Bref, elle va en course et moi je joue au ballon avec ma niece et mon père en attendant.... Pour essayer de détourner l'attention de Jasper qui.... comme moi... n'apprecie pas les enfants quoi XD

 

Traumatisé le lapin cet après midi, il en menait grave pas large!!!! Des que tout le monde est parti HOP il est sorti de sa cachette et se gave de foin depuis!!!

 

Bref...

 

Ma mère rentre et comme elle sait que je n'achete rien pour me faire plaisir elle m'a acheté des trucs pour me faire plaisir et que je n'achete jamais pour raison de budget serré.

 

Elle est donc revenue avec:

* 2 sandwich parce que j'avais pas mangé au midi pour changer XD

* une bouteille de coca,

* du fromage (dont une part de mon préféré: La Tomme de Montagne en plus d'une part de Brie)

* un paquet de Oreo

* Un pain de campagne

* Du pain de mie

* Des Candy up a la fraise

 

Et je crois que c'est tout.... alors je la regarde et j'lui fais '...et du poiiivre!!!"

 

LOOOOOOOL

 

Bon Ben je mangerai mes carottes râpées sans poivre!

 

Merci quand même pour le reste surtout le pain et le fromage!!!! Mioum!!

 

PINKU!!!

 



19/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres